Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour nous !
Vote ! Vote !
La boite à rumeurs
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
Derniers sujets
» Nigata City
Nigata City EmptyVen 12 Aoû - 22:00 par Invité

» Behind the Story
Nigata City EmptyDim 31 Juil - 17:24 par Invité

» Demande de partenariat - Bienvenue en Enfer
Nigata City EmptyVen 29 Juil - 23:53 par Invité

» Amaryllis Matthew - Masseuse professionnelle ♥
Nigata City EmptyDim 24 Juil - 21:09 par Swann Levinson

» Le sentier fiévreux vers les portes de l'extase [Yuki] [Yaoi]
Nigata City EmptyDim 24 Juil - 20:36 par Lilith Nozomi

» Dear Hybride
Nigata City EmptyDim 24 Juil - 14:18 par Invité

» Ilyes Hawkins - E.C.
Nigata City EmptyLun 18 Juil - 12:15 par Loris Seneca

» End Game
Nigata City EmptyMer 13 Juil - 16:53 par Invité

» Demande de partenariat - Future Diary
Nigata City EmptyLun 11 Juil - 19:16 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 16 Nov - 2:16
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nigata City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur

Maxens Conneil
Maxens Conneil

Messages : 40
Race : Humain
Statut : Directeur
Pacte : Non


Feuille de personnage
Relations ++:
Relations --:

Nigata City Empty
MessageSujet: Nigata City   Nigata City EmptyMar 19 Jan - 16:16



Dernière édition par Maxens Conneil le Lun 16 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventheaven.forumactif.org

Invité

Alésia Nagato



Nigata City Empty
MessageSujet: Re: Nigata City   Nigata City EmptyMer 27 Jan - 23:44

Bonjour à tous !!

Je tiens tout d'abord à m'excuser du manque de nouvelles de notre part, j'ai malheureusement eut quelques petits soucis dans ma vie irl, mais maintenant tout va bien ^^

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour vous et votre forum en espérant que notre partenariat durent encore longtemps ♥

Voici les nouvelles de Nigata :

Nous avons fait un petit tri dans les comptes inactifs, donc certaine personne ont été supprimés par la suite. Nous avons un nouveau thème qui avait été installé avant les fêtes de fin d'année, le même que celui de l'année dernière.
Nous avons malheureusement plus de graphiste, la personne qui nous aidait dans les thèmes est trop prise dans ses cours et a décidé de partir du staff, nous recherchons en ce moment quelqu'un pour la remplacer. Nous avons eu de petits nouveaux qui viennent agrandir notre petite communauté.
Pour finir, notre fiche de partenariat a été remplacée par une autre, voici le lien en code.

Fiche :
Code:
<iframe src="http://nigatacity.forumsactifs.com/h1-pour-la-fiche-de-partenariat" style="width : 600px; height : 860px;" frameborder="no" scrolling="no"></iframe>

Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite une bonne continuation à vous et à la prochaine ♥
Revenir en haut Aller en bas

Directeur

Maxens Conneil
Maxens Conneil

Messages : 40
Race : Humain
Statut : Directeur
Pacte : Non


Feuille de personnage
Relations ++:
Relations --:

Nigata City Empty
MessageSujet: Re: Nigata City   Nigata City EmptyLun 16 Mai - 14:54

Bonjour à vous, Nigata City, votre fiche a bien été mise à jour.

Merci pour vos nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://seventheaven.forumactif.org

Invité

Alésia Nagato



Nigata City Empty
MessageSujet: Re: Nigata City   Nigata City EmptyVen 12 Aoû - 22:00

Bonjour/Bonsoir à tous

Voici des nouvelles de Nigata, tout d'abord je tiens à m'excuser du temps que j'ai mis pour vous donner des nouvelles de notre forum, ma vie Irl n'était pas cool depuis quelques mois entre mes soucis de santé et mon opération, je n'ai pas malheureusement pas eu le temps de faire quoi que ce soit ><

Bon maintenant les nouvelles du fofo ^^

Tout d'abord, nous avons recruté une nouvelle graphiste qui s'appelle Mil, grâce à elle nous avons maintenant un magnifique thème et codage ♥ En parlant de thème celui de l'été avec un peu de bleu, de rose, de jaune et de vert, il est arrivé avec un peu de retard suite aux vacances ^^

Le codage du forum a aussi changé, pour donner un nouveau souffle à celui-ci, (nouvelle Pa, catégories, QEl ect...), nous avons malheureusement un petit souci certain des boutons de nos partenaires ont disparu TT je m'en excuse et j'aimerais que ceux qui ne voient plus leur bouton nous le dise pour qu'on puisse réparer ce petit souci éè

Nous n'avons pas encore nos nouveaux boutons, je reviendrai pour vous les donner quand on les aura, notre nouvelle fiche c'est installée toute seule logiquement, mais voici le code :


Code:
<iframe src="http://nigatacity.forumsactifs.com/h1-pour-la-fiche-de-partenariat" style="width : 600px; height : 860px;" frameborder="no" scrolling="no"></iframe>

Nos membres se portent très bien, d'ailleurs nous sommes maintenant 117 (oui nous avons atteint les 100 membres *w*) pour 10938 messages, le dernier membre qui nous a rejoint se prénomme Haruka Arai félicitation à elle d'avoir été validée ^^

Je pense que c'est tout, je vous souhaite une bonne continuation à vous et n'hésite pas à venir nous voir pour dire si quelque ne va pas ^^

Le staff de Nigata ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nigata City Empty
MessageSujet: Re: Nigata City   Nigata City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigata City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfensnoö City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du feu :: Partenaires :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: