Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour nous !
Vote ! Vote !
La boite à rumeurs
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
Derniers sujets
» Nigata City
Annonce N°1- Départ du forum et nouvelle race ! EmptyVen 12 Aoû - 22:00 par Invité

» Behind the Story
Annonce N°1- Départ du forum et nouvelle race ! EmptyDim 31 Juil - 17:24 par Invité

» Demande de partenariat - Bienvenue en Enfer
Annonce N°1- Départ du forum et nouvelle race ! EmptyVen 29 Juil - 23:53 par Invité

» Amaryllis Matthew - Masseuse professionnelle ♥
Annonce N°1- Départ du forum et nouvelle race ! EmptyDim 24 Juil - 21:09 par Swann Levinson

» Le sentier fiévreux vers les portes de l'extase [Yuki] [Yaoi]
Annonce N°1- Départ du forum et nouvelle race ! EmptyDim 24 Juil - 20:36 par Lilith Nozomi

» Dear Hybride
Annonce N°1- Départ du forum et nouvelle race ! EmptyDim 24 Juil - 14:18 par Invité

» Ilyes Hawkins - E.C.
Annonce N°1- Départ du forum et nouvelle race ! EmptyLun 18 Juil - 12:15 par Loris Seneca

» End Game
Annonce N°1- Départ du forum et nouvelle race ! EmptyMer 13 Juil - 16:53 par Invité

» Demande de partenariat - Future Diary
Annonce N°1- Départ du forum et nouvelle race ! EmptyLun 11 Juil - 19:16 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 16 Nov - 2:16
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Annonce N°1- Départ du forum et nouvelle race !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur

Maxens Conneil
Maxens Conneil

Messages : 40
Race : Humain
Statut : Directeur
Pacte : Non


Feuille de personnage
Relations ++:
Relations --:

Annonce N°1- Départ du forum et nouvelle race ! Empty
MessageSujet: Annonce N°1- Départ du forum et nouvelle race !   Annonce N°1- Départ du forum et nouvelle race ! EmptyVen 1 Jan - 19:46

Bonjour bonjour!

Il est bon se savoir que notre petit bébé commence déjà à se faire un peu connaître. J'avais, personnellement (et c'est Kcalb qui parle) peur que le contexte trop simpliste du forum ne soit pas apprécié à sa juste valeur. C'est pour ça que je tenais, et je parle pour mes deux chérubines d'amour d'administratries, à vous remercier de faire partie de ce début d'aventure qui j'espère vas continuer sur cette lancé.

N'oubliez pas que votre staff d'amour est là si besoin !




Nouvelle race à l'essai !

Pour ceux qui aiment fouiller le forum dans ses quatre coins, il est possible que vous ayez pu voir qu'une nouvelle race à vu le jour. Il s'agit des hybrides légendaires !

Afin de vous permettre le plus de choix possible lors de la création de votre personnage, nous avons décider d'autoriser les hybrides issues de créatures tel que les dragons, licornes et autres bêtes imaginaires n'ayant jamais exister. Hétéroclyte, cette race peut prendre en compte les animaux de chaque culture de chaque pays, partant donc du Chupacabra en Espagne pour arriver au renard à neuf queues au Japon.

Nous voulons, cependant, que cette race reste rare. Le nombre de personne pouvant donc la jouer est limité. Cette limite se situe actuellement à trois, et augmenteras, ou réduiras, selon les inscriptions sur le forum.




Merci bien pour votre lecture !
Et à bientôt sur Seventh Heaven !
Revenir en haut Aller en bas
https://seventheaven.forumactif.org
 
Annonce N°1- Départ du forum et nouvelle race !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Annonces-
Sauter vers: