Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour nous !
Vote ! Vote !
La boite à rumeurs
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
Derniers sujets
» Nigata City
Shopping, gelato & policier EmptyVen 12 Aoû - 22:00 par Invité

» Behind the Story
Shopping, gelato & policier EmptyDim 31 Juil - 17:24 par Invité

» Demande de partenariat - Bienvenue en Enfer
Shopping, gelato & policier EmptyVen 29 Juil - 23:53 par Invité

» Amaryllis Matthew - Masseuse professionnelle ♥
Shopping, gelato & policier EmptyDim 24 Juil - 21:09 par Swann Levinson

» Le sentier fiévreux vers les portes de l'extase [Yuki] [Yaoi]
Shopping, gelato & policier EmptyDim 24 Juil - 20:36 par Lilith Nozomi

» Dear Hybride
Shopping, gelato & policier EmptyDim 24 Juil - 14:18 par Invité

» Ilyes Hawkins - E.C.
Shopping, gelato & policier EmptyLun 18 Juil - 12:15 par Loris Seneca

» End Game
Shopping, gelato & policier EmptyMer 13 Juil - 16:53 par Invité

» Demande de partenariat - Future Diary
Shopping, gelato & policier EmptyLun 11 Juil - 19:16 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 16 Nov - 2:16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping, gelato & policier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride Écureuil

Rosa A. Fiore
Rosa A. Fiore

Messages : 45
Age : 30
Race : Hybride/écureuil
Statut : Personnel
Pacte : Non


Shopping, gelato & policier Empty
MessageSujet: Shopping, gelato & policier   Shopping, gelato & policier EmptyJeu 21 Avr - 23:18

Shopping, gelato & policier
Nous allons conquérir le monde,
Parcourir toutes les boutiques de la ville,
Manger les meilleures choses de l’univers,
Après tout nous sommes à Rome!
Attention, il ne faut pas approcher de la police!
Elle va nous manger sinon!
feat : Mitzi et Lloyd
Aujourd’hui : Journée boutique avec Mimi! J’attendais ce jour depuis très longtemps! Mais c’est vrai! J’attendais qu’on aille toutes les deux congés pour qu’on puisse sortir une journée, entre filles, parler de tout et de rien, mater les beaux garçons, peut-être flirter, avoir du plaisir quoi! J’avais envie d’ajouter quelques morceaux à ma garde-robe! De nouvelles robes et en profiter pour trouver des choses mignonne que Mimi pourrait elle aussi porter!

Et il y a une chose que je veux ABSOLUMENT FAIRE aujourd’hui : manger du gelato. J’ai TELLEMENT ENVIE D’EN MANGER! Ça fait longtemps que j’en ai pas mangé, depuis que je ne suis plus à maison et que papa n’en rapporte pas du travail.

Armée de mon sac à main en bandoulière, d’une jolie robe fleurie blanche et rose et de mes ballerines roses, j’attendais Mimi devant la porte de notre chambre et je lui lançai :

- ALLEZ, DÉPÊCHES-TOI! IL FAUT QU’ON EN PROFITE! IL FAIT UN SUPER-MÉGA BEAU SOLEIL DEHORS! DÉPÊCHE MIMI!!!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Chauve-souris

Mitzi Alenquer
Mitzi Alenquer

Messages : 28
Race : Hybride / Chauve-Souris
Statut : Personel
Pacte : Non


Shopping, gelato & policier Empty
MessageSujet: Re: Shopping, gelato & policier   Shopping, gelato & policier EmptyVen 22 Avr - 4:23

Shopping, gelato & policierMitzi FT Rosa FT Lloyd

C'était merveilleux de pouvoir passer du temps avec Rosa en dehors des heures de repas. Un merveilleuse journée à magasiner puis à se goinfrer et à finir dans les endroit les plus étrange s'annonçait! Qui n'est pas enthousiaste à cette succulente idée? Eh bien... à moitié moi.... Le hic se trouve la phrase plus haut. JOURNÉE. Pourquoi les magasins ça ouvre pas toute la nuit?? Et en plus il fait horriblement soleil dehors. C'est trop de clarté pour ma conscience nocturne. Une journée couverte de gros nuages noir ça passe déjà limite.... Mais bon c'est pour Roro. Allez, on se bouge! J'arrivai enfin dans le hall vêtue d'une simple robe noir cintrée d'un ruban mauve qui se boucle dans le dos. Des lunettes soleil Oakley super foncées et classe et d'un chapeau de paille au long rebord, du même mauve que ma boucle.

J'essayais bien de sourire et de montrer ma joie en voyant Rosa, mais je ne fit que lâcher un sourd grognement en guise de réponse...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Écureuil

Rosa A. Fiore
Rosa A. Fiore

Messages : 45
Age : 30
Race : Hybride/écureuil
Statut : Personnel
Pacte : Non


Shopping, gelato & policier Empty
MessageSujet: Re: Shopping, gelato & policier   Shopping, gelato & policier EmptyVen 22 Avr - 22:40

Shopping, gelato & policier
Nous allons conquérir le monde,
Parcourir toutes les boutiques de la ville,
Manger les meilleures choses de l’univers,
Après tout nous sommes à Rome!
Attention, il ne faut pas approcher de la police!
Elle va nous manger sinon!
feat : Mitzi et Lloyd

- Ne grogne pas Mimi! On pourrait te trouver une ombrelle, tu pourrais mieux te protéger du soleil! Une jolie ombrelle mmh… Rose! Ça t’irait à ravir! Au fait, tu es trop mignonne vêtue ainsi! Il faut ABSOLUMENT que je prenne une photo de toi, je pourrais l’envoyer à tes parents après.

Je sortis rapidement mon téléphone de mon sac à main et avant que Mimi ne puisse dire quoi que ce soit, je la pris en photo, avec un large sourire.

- Allons-y!

Avant qu’elle ne change d’avis, je lui pris le bras et la força pratiquement à sortir de notre petit cocon qui s’appelle aussi une chambre. Je la sortis également de force de l’hôtel, sans qu’elle ait le temps vraiment de réagir et je finis par le sortir au grand soleil.

- Tu vois il fait un temps magnifique! Par où tu veux qu’on commence ? Je te laisse me guider!

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Hybride Chauve-souris

Mitzi Alenquer
Mitzi Alenquer

Messages : 28
Race : Hybride / Chauve-Souris
Statut : Personel
Pacte : Non


Shopping, gelato & policier Empty
MessageSujet: Re: Shopping, gelato & policier   Shopping, gelato & policier EmptyLun 2 Mai - 4:12

Shopping, gelato & policierMitzi FT Rosa FT Lloyd

Je n'eu le temps de rien dire que déjà je me retrouvai hors de l'hôtel, traînée par Rosa. Je fermai les yeux a la vive lumière du soleil avant de finalement les rouvrir et j'observai un peu les alentours. Mmmm... Par où aller? Je choisis une ruelle remplie de boutique plutôt chic. Laissons les ruelle sombre et mystérieuse pour la tombée du jour. Et voilà que je regardait un peu les vitrine, entrai dans une boutique dont la collection m'attira et je tombai face à face à une robe rouge à manche courte en dentelle avec une ceinture dorée à la taille et je la pointai du doigt.

-Roro!!! Essaye-là!!!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Écureuil

Rosa A. Fiore
Rosa A. Fiore

Messages : 45
Age : 30
Race : Hybride/écureuil
Statut : Personnel
Pacte : Non


Shopping, gelato & policier Empty
MessageSujet: Re: Shopping, gelato & policier   Shopping, gelato & policier EmptyLun 2 Mai - 4:30

Shopping, gelato & policier
Nous allons conquérir le monde,
Parcourir toutes les boutiques de la ville,
Manger les meilleures choses de l’univers,
Après tout nous sommes à Rome!
Attention, il ne faut pas approcher de la police!
Elle va nous manger sinon!
feat : Mitzi et Lloyd

Je regardai la robe. Jolie. Cher surtout. Mon amie avec du goût, presque trop. Ça me mettait quelque peu mal à l'aise, je n'étais quand même pas dépenser tout mon budget pour cette jolie robe rouge, non ? Mais elle pourrait bien me faire... En fait, je suis certaine qu'elle pourrait me faire, puisque c'est Mimi qui l'avait choisie. Mimi a du goût. Donc. Je n'avais pas trop le choix. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle entre dans la boutique probablement la plus réputée de la rue ? Parce que c'est Mimi, il n'y avait pas d'autres explications. Bref. Je regardai la robe hésitante.

- Mmh. Jolie. On devrait en trouver d'autres avant d'aller faire un tour dans la salle d'essayage, non ? J'aimerais au moins t'en trouver une...

Je tombai sur une mignonne robe courte grise, dont le haut était plutôt en dentelle et le bas sans flafla, je la présentai à mon amie.

- Tu l'aimes celle-ci ? Pour toi, bien sûr!

Parce que moi j'adore les couleurs!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Chauve-souris

Mitzi Alenquer
Mitzi Alenquer

Messages : 28
Race : Hybride / Chauve-Souris
Statut : Personel
Pacte : Non


Shopping, gelato & policier Empty
MessageSujet: Re: Shopping, gelato & policier   Shopping, gelato & policier EmptyLun 2 Mai - 4:39

Shopping, gelato & policierMitzi FT Rosa FT Lloyd

-mmm d'accord... tant que tu essaye la rouge!


Un coup de coeur c''est un coup de coeur après tout. Je la suivi un peu en tenant sa grandeur de robe rouge et elle me mit sous le nez une jolie robe grise. Superbe coupe, j'aime aussi les détails en dentelle, mais... c'est pas un peu clair gris?? Rhoh! Allez! C'est Roro qui l'a choisit! Je pris donc la robe grise et lui mit la rouge entre les mains.

-On essaye en même temps? Viens!

Je la poussai dans une cabine et alla enfiler ma robe dans une autre puis en sortit nouvellement vêtue.

-Alors?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Écureuil

Rosa A. Fiore
Rosa A. Fiore

Messages : 45
Age : 30
Race : Hybride/écureuil
Statut : Personnel
Pacte : Non


Shopping, gelato & policier Empty
MessageSujet: Re: Shopping, gelato & policier   Shopping, gelato & policier EmptyLun 2 Mai - 4:46

Shopping, gelato & policier
Nous allons conquérir le monde,
Parcourir toutes les boutiques de la ville,
Manger les meilleures choses de l’univers,
Après tout nous sommes à Rome!
Attention, il ne faut pas approcher de la police!
Elle va nous manger sinon!
feat : Mitzi et Lloyd

Voilà, je n'avais plus le choix et je me dirigeai vers la cabine d'essayage. J'enfilai lentement la robe rouge de mon amie, n'oubliant pas d'ajuster la ceinture dorée. Je restai un moment devant le miroir, à me contempler. J'étais gênée de vêtir une telle chose. Elle était vraiment jolie. Elle m'allait bien... C'était l'impression que j'avais... Puisqu'elle allait avec mes cheveux, mon teint.

La voix de Mimi me rappela à l'ordre et c'est toute embarrassée que je sortie de la cabine d’essayage, avec ma robe rouge sur le dos.

- Je... J'aime bien. Tu en penses quoi ?

C'est le genre de robe que je mettrais bien pour sortir avec un garçon... Peut-être pour faire du charme à mon cher macaron au caramel, qui sait ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Chauve-souris

Mitzi Alenquer
Mitzi Alenquer

Messages : 28
Race : Hybride / Chauve-Souris
Statut : Personel
Pacte : Non


Shopping, gelato & policier Empty
MessageSujet: Re: Shopping, gelato & policier   Shopping, gelato & policier EmptyLun 2 Mai - 4:56

Shopping, gelato & policierMitzi FT Rosa FT Lloyd

Et voilà Rosa qui sort de sa cachette!. Je le savais! Cette robe était parfaite pour ma Roro, mais je la voyait bien légèrement hésitante.... Oh... je crois que je devine! Comme toujours elle hésitait sûrement a cause du prix et je voyais bien qu'elle semblait vraiment aimer mon choix...

-Tu. Est. Parfaite!

Voilà tout ce que j'avais a dire comme commentaire. Je lui fit un grand sourire et allai lui entourer les épaules de mon bras.

-Et c'est pour ça que je t'en paye la moitié!

Avant qu'elle ne proteste, je disparue dans ma cabine afin de remettre mes vêtements réguliers et je pris la robe grise avec moi, ayant décidé de l'acheter aussi. Je fit ensuite la file a la caisse.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Écureuil

Rosa A. Fiore
Rosa A. Fiore

Messages : 45
Age : 30
Race : Hybride/écureuil
Statut : Personnel
Pacte : Non


Shopping, gelato & policier Empty
MessageSujet: Re: Shopping, gelato & policier   Shopping, gelato & policier EmptyLun 2 Mai - 5:08

Shopping, gelato & policier
Nous allons conquérir le monde,
Parcourir toutes les boutiques de la ville,
Manger les meilleures choses de l’univers,
Après tout nous sommes à Rome!
Attention, il ne faut pas approcher de la police!
Elle va nous manger sinon!
feat : Mitzi et Lloyd

QUOI? Non, non, non, non et NON! Mimi n'avait pas le droit de faire une telle chose! En plus, je ne pouvait même pas protestée puisqu'elle était déjà repartie dans sa cabine. Ce qui voulait dire que je n'avais aucune chance de la faire changée d'idée. Je restai ainsi devant la porte de sa cabine comme bouche de poisson béatement ouverte devant queue de terre de verre qui s'agite autour d'un hameçon... Avant de décider de retourner également dans ma cabine.

Fichue Mimi! Elle n'avait pas à m'offrir de choses aussi dispendieuses! Je ne le méritais aucunement! Je n'avais rien fait, ce n'était même pas ma fête! Bientôt certes, mais pas tout de suite non plus! Je finis par sortir de la cabine puis je rejoignis ma meilleure amie pratiquement en courant. Ce qui fut une forte mauvaise idée, puisque mon soulier ballerine a décidé qu'il ne suivait plus le mouvement, faisant en sorte que je perdis mon soulier en question et que je trébuchai, racontant pratiquement le sol au passage.

Une fois en vie, j'allai payer la moitié de mon achat.

- J'aurai pu me la payer toute seule! bougonnai-je une fois sorti de la boutique.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Chauve-souris

Mitzi Alenquer
Mitzi Alenquer

Messages : 28
Race : Hybride / Chauve-Souris
Statut : Personel
Pacte : Non


Shopping, gelato & policier Empty
MessageSujet: Re: Shopping, gelato & policier   Shopping, gelato & policier EmptyLun 2 Mai - 14:36

Shopping, gelato & policierMitzi FT Rosa FT Lloyd

-Peut-être, mais là tu pourras te payer plus de choses!

Je n'avais pas besoin de raison pour l'aider à payer cette robe qui lui allait si bien. C'est comme ça entre meilleures amies non? Je continuait de regarder les boutiques et sans crier garde, j'entrai dans une autre pour essayer immédiatement des souliers ballerine en dentelle qui m'Avaient tapé dans l'oeil et je ressortit qu'après les avoir achetés. Et c'est ainsi que j’entraînai Roro à travers les boutiques, m'ayant acheté en plus des leggings carreautés rouges et une veste courte en dentelle noire.

En cette fin d'après-midi, je décidai de donner le relais à Rosa

-Bon! À toi de choisir ou on va maintenant!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Écureuil

Rosa A. Fiore
Rosa A. Fiore

Messages : 45
Age : 30
Race : Hybride/écureuil
Statut : Personnel
Pacte : Non


Shopping, gelato & policier Empty
MessageSujet: Re: Shopping, gelato & policier   Shopping, gelato & policier EmptyLun 2 Mai - 15:56

Shopping, gelato & policier
Nous allons conquérir le monde,
Parcourir toutes les boutiques de la ville,
Manger les meilleures choses de l’univers,
Après tout nous sommes à Rome!
Attention, il ne faut pas approcher de la police!
Elle va nous manger sinon!
feat : Mitzi et Lloyd

Mimi m'avait entraîné dans les boutiques, je n'avais pas protesté du tout. À quoi bon ? Je la suivis sans rien dire, regardant autour de moi, sans pour autant trouver quelque chose de mon goût. Il était rare que Mimi et moi nous tombions d'accord sur des pièces de vêtements, alors les boutiques qu'on aimait n'était pas les mêmes. Du coup, l'après-midi, j'avais le droit de m'arrêter des les boutiques qui me plaisait. Ainsi, je me trouvai deux robes ainsi qu'une petite veste. Mes robes étaient magnifiques, amusante. La première était bleu avec des pois blanc et quelques rubans blancs (comme ça ) et la deuxième noire avec des cerises dessus (comme ça). Une fois la journée de boutiques terminée, je traînai ma bonne amie dans un petit restaurant que j'aimais bien, c'est en sortant de ce restaurant, la nuit était finalement tombée, du moins le soir.

- C'est l'heure pour un gelato, t'en penses quoi ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shopping, gelato & policier Empty
MessageSujet: Re: Shopping, gelato & policier   Shopping, gelato & policier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping, gelato & policier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du policier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hôtel Seventh Heaven et ses intérieurs :: Zone miroir-
Sauter vers: