Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour nous !
Vote ! Vote !
La boite à rumeurs
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
Derniers sujets
» Nigata City
Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore EmptyVen 12 Aoû - 22:00 par Invité

» Behind the Story
Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore EmptyDim 31 Juil - 17:24 par Invité

» Demande de partenariat - Bienvenue en Enfer
Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore EmptyVen 29 Juil - 23:53 par Invité

» Amaryllis Matthew - Masseuse professionnelle ♥
Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore EmptyDim 24 Juil - 21:09 par Swann Levinson

» Le sentier fiévreux vers les portes de l'extase [Yuki] [Yaoi]
Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore EmptyDim 24 Juil - 20:36 par Lilith Nozomi

» Dear Hybride
Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore EmptyDim 24 Juil - 14:18 par Invité

» Ilyes Hawkins - E.C.
Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore EmptyLun 18 Juil - 12:15 par Loris Seneca

» End Game
Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore EmptyMer 13 Juil - 16:53 par Invité

» Demande de partenariat - Future Diary
Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore EmptyLun 11 Juil - 19:16 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 16 Nov - 2:16
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride Lion

Yogi Nakagawa
Yogi Nakagawa

Messages : 32
Age : 23
Race : Hybride de Lion
Statut : Client
Pacte : Nope aucun !


Feuille de personnage
Relations ++:
Relations --:

Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore Empty
MessageSujet: Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore   Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore EmptyLun 11 Avr - 1:54

Yogi Nakagawa
     Feat. Rosa A. Fiore



« Pitite boutade pour faire connaissance ? »

Hm, le matin, sûrement la meilleure période de la journée, et malheureusement les premiers rayons de soleils vinrent me sortir de mon sommeil, et c’est dans un léger grognement que mon œil s’entre-ouvrit pour voir ce qui avait bien pu bouger, certes, j’étais dans cet hôtel depuis quelques jours déjà, mais l’idée qu’on puisse me voler le moindre objet m’horripilais…

C’est donc en glissant sur le côté, que je me retrouvais debout, un simple caleçon noir, et un t-shirt Blue Stahli, j’attrapais mes vêtements pour la journée, et partit donc à la douche, me fixant dans la glace de cette dernière, et comme je le prévoyais, j’allais encore devoir raser cette maudite barbe de trois jours… Enfin elle n’en a que le nom, étant donné que tous les matins, c’est exactement la même rengaine. M’enfin, ce n’est pas comme si je pouvais m’en plaindre, c’est à cause de la sale bestiole qui se trouve en moi, et les nombreuses répétitions avec le rasoir que c’est devenu ainsi.

C’est donc après une dizaine  de minutes d’eau déferlant sur mon corps, et de mousse glissant sur celui-ci que je fus fin prêt à sortir de la douche, pour me sécehr, avec la grande serviette de l’hôtel, qui comme on peut s’en douter se trouvait être blanche, avec seulement le nom de ce dernier dans une typographie très classieuse, enfin tout ce dont on pouvait attendre.

Après la case parfumage, coiffage, et brossage de dents, ce fut au tour de ma tenue, n’enfilant alors qu’un jean slim noir, un t-shirt simple gris, surmonté d’un sweat de la même couleur doté  du logo du film Batman, versus Superman, ainsi qu’une paire de converse, et s’en était fini, j’étais paré pour la journée. J’attrapais mon téléphone qui était rest é branché sur le bureau, mon sac à bandoulière, où se trouvait mon ordinateur portable, et je descendis les escaliers à toute vitesse jusqu’au restaurant, qui pour le matin servait plus de salle à manger, que d’un restaurant à proprement parler.

Et à peine fus-je arrivé, que je me dirigeais vers la zone des pâtisseries, m’approchant du comptoir, je ne pus m’empêcher d’admirer la jeune femme qui s’occupait de cet endroit « Hm, bon matin, mon chou à la crème. » Lui dis-je, sans réellement craindre sa réaction, c’était quelque chose de bien naturel chez moi, et je n’arrêterais pas de surnommer les personnes d’un petit surnom so cute, juste parce que ça en dérange quelques uns.

@Eques sur Never-utopia.
[
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Écureuil

Rosa A. Fiore
Rosa A. Fiore

Messages : 45
Age : 30
Race : Hybride/écureuil
Statut : Personnel
Pacte : Non


Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore Empty
MessageSujet: Re: Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore   Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore EmptyVen 15 Avr - 23:48

Pitite boutade pour faire connaissance ?
Bonjour monsieur macaron,
j'espère que vous êtes gourmand,
parce que je vais remplir votre estomac,
Après tout je suis la meilleure!
feat : Yogi
Journée tranquille, jolie journée. J’avais envie de me sauver afin d’aller à l’extérieur afin de profiter du soleil qui pointait son bout de son nez au travers des fenêtres du restaurant. J’étais comme ça, lorsque je sais qu’il fait beau, mon esprit ne peut s’empêcher de rêvasser au moment où je terminerai mon quart de travail et que j’aille enfin profiter du beau temps. Je pourrais aller voler quelques fleurs dans les jardins de Mitzi, ça pourrait être bien, ça ferait en sorte qu’une odeur de fraîcheur et de fleurs traîne dans ma chambre.

Mais pour l’instant je suis dans le restaurant de l’hôtel. Je sers les clients. C’est l’heure de manger! J’avais décidé aujourd’hui que je servais les gens. J’adore faire ça, j’aime le contact avec le public, ça me change du sucre. Le sucre, les pâtisseries, c’est bien mais ce n’est pas très bavard, c’est ce qui est très triste! Bref! J’étais levée depuis un bon moment, au service depuis quelques heures, j’avais quand même fait quelques gâteaux de toutes sortes avant que les clients n’arrivent.

Je servais les clients avec mon plus beau sourire, certains je les connaissais déjà, c’est limite si je ne les tutoyais pas, si je ne les appelais pas par leur prénom. Bientôt, d’ici une semaine ou deux ce sera le cas. J’étais absorbée dans mes petits gâteaux, j’espérais en fait qu’ils n’en restent pratiquement plus d’ici la fin du repas… Ou qu’il en reste quelques-uns que je les rapporterais à ma chambre pour ensuite les partager avec Mitzi. Mais pour le moment j’étais avec mes clients. Un nouveau venu pointa le bout de son museau à son stand. C’est en disant au client qui vient de passer de passer une bonne journée, que ce monsieur attira mon attention. Pas laid du tout. Même qu’il était fort agréable à regarder…. Ça c’est comme 95% des jeunes hommes qui pointaient le bout de son nez dans le restaurant et qui m’adressait la parole. Par contre la phrase du jeune homme blond me laissa fort perplexe. «Hm, bon matin, mon chou à la crème. » C’est de fort de mauvais goût. En fait, je suis partagée par le fait que ce soit de mauvais goût ou juste une tentative de séduction qui a lamentablement échoué. Probablement les deux. Les deux qui sont vraiment lamentables quoi! J’essuyai rapidement mes mains sur mon tablier bleu avec des popsicles de toutes les couleurs dessus, faisant quelque peu attention pour ne pas tacher ma robe bleu royale à manche courte, sans motif.

- N’est-il pas encore un peu tôt pour m’appeler votre chou à la crème? Encore plus parce qu’on ne se connait pas encore, cher macaron au caramel.

Bah pourquoi pas. C’est lui qui avait commencé! Ce n’est pas moi! Et ça me dérange aucunement de continuer ce tout petit jeu. J’aime bien les surnoms, d’ailleurs, je devrais en trouver un pour Mizti… Mizti est comme une gâteau forêt noire, voilà, ce n’était pas bien difficile! Elle a les yeux pratiquement rouges, comme les cerises, le gâteau est comme ses cheveux, la crème à l’intérieur comme sa peau. Et macaron au caramel était une bonne idée, c’est de la même couleur ou presque que ses cheveux.

- Que puis-je pour vous, monsieur macaron ? Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?

Sourire malicieux aux lèvres, je regardai monsieur macaron, en attendait qu’il me dise ce qu’il voulait, alors que ma table était remplie, qui débordait même une tonne de pâtisseries. Des biscuits, des danoises à l’érable, aux cerises, des chocolatines même. Bon, ce n’est pas que des produits de pâtisseries, mais ce n’est qu’un détail!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Lion

Yogi Nakagawa
Yogi Nakagawa

Messages : 32
Age : 23
Race : Hybride de Lion
Statut : Client
Pacte : Nope aucun !


Feuille de personnage
Relations ++:
Relations --:

Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore Empty
MessageSujet: Re: Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore   Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore EmptyMer 27 Avr - 22:00

Yogi Nakagawa
     Feat. Rosa A. Fiore



« Pitite boutade pour faire connaissance ? »

Je fixe un instant son tablier, qui avait fini par devenir une véritable constellation en soit. Et puis j’aperçois légèrement sa tenue qui semblait plutôt onéreuse. Une princesse ? Hm, une princesse qui travaille ? Bien que je sois loin des grands stéréotypes, j’ai quelques difficultés à m’imaginer ce genre de choses.

Mon sourire s’estompe peu à peu, alors qu’elle me fait vite comprendre que j’aurais dû éviter de l’appeler ainsi, cependant, elle joue mon jeu, et m’appelle macaron au caramel. Cependant, je ne sais pas réellement comment je dois saisir sa phrase, il n’est pas un peu tôt ? Est-ce que j’aurais ma chance ? Hm, si elle vient effectivement d’une famille aisée, je ne risque pas de faire partie de ceux avec qui elle risque de passer son temps.

Dommage que la bestiole qui se trouve en moi ne soit capable que de deux choses, servir de mangeur de viande humaine, et animal, et comme une bête de foire, qui sert surtout d’animal de compagnie pour petite princesse. Oh wait, à la limite, si la princesse, c’est la demoiselle en face, le petit chou, je ne dis absolument pas non.

Oh, j’arrête tout de suite, c’est pas le moment d’avoir un crush en voyant la première venue, et surtout pas que je ne pense qu’à elle directement. Ça faisait longtemps que ça ne mettait pas arrivé, et j’en suis bien content ainsi. Je vous l’assure.

Plutôt que de diverger, répondons donc à la jeune demoiselle. « Hm, dites-moi, si je prends deux pannacottas aux fruits des bois, vous venez avec moi, en manger une ? Je jure de ne plus vous donner de surnoms du genre, si cela vous dérange, bien évidemment ~ Mais, il y a un je ne sais quoi qui me fait sourire, dans votre comportement, sûrement, parce que vous rentrez directement dans mon jeu ? » Ferme-là, me murmurais ma conscience. « Enfin, je vais arrêter de dire des bêtises, je doute très sincèrement que vous puissiez quitter votre poste, même si ce n’est que pour un court instant.. »
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Écureuil

Rosa A. Fiore
Rosa A. Fiore

Messages : 45
Age : 30
Race : Hybride/écureuil
Statut : Personnel
Pacte : Non


Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore Empty
MessageSujet: Re: Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore   Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore EmptyJeu 28 Avr - 15:59

Pitite boutade pour faire connaissance ?
Bonjour monsieur macaron,
j'espère que vous êtes gourmand,
parce que je vais remplir votre estomac,
Après tout je suis la meilleure!
feat : Yogi
Oh !? Quoi ? QUOI? Non, non, non, non, non! Mais qu’est-ce qui lui passe par la tête!? Je veux dire, c’était pratiquement trop charmant de m’offrir de venir manger avec lui un morceau d’un petit truc que j’avais fait moi-même. Je pourrais savourer une pannacotta aux petits fruits, chose qui s’avère très rare, puisque généralement il n’en reste plus à la fin de mon quart de travail. Est-ce que je pouvais lui dire non ? Bien sûr! Bien sûr que je pouvais lui donner une excuse bidon, genre : mais je ne peux pas quitter mon poste, il n’y a personne qui ne peut me remplacer (ce qui est faux, parce qu’il y a d’autres pâtissiers/pâtissières avec qui je travaille présentement, je ne fais pas tout toute seule, hein!) Je pourrais également lui dire que je dois retourner dans les cuisines, puisque j’ai d’autres pannacottas à faire. Après tout, il faut bien qu’on rende ça plus difficile. Ce monsieur ne peut pas tout avoir dans la vie! S’il me veut moindrement, il faut me mériter également! Bah quoi? En plus, j’entends très clairement Mimi qui me dit de ne pas l’approcher, parce qu’il est un homme (bah ouais, c’est Mimi hein!) Et qu’il faudrait que je me détourne, fasse autre chose, me sauve presque.

Mimi, tu sais quoi ? Je ne t’écouterai pas. Parce que j’ai envie de passer du bon temps et je sais qu’avec ce monsieur macaron au caramel, cela pourrait être plus que possible. Il m’amuse bien avec son overdose de paroles. C’est vraiment amusant de pouvoir parler avec quelqu’un aussi bavard que moi. C’est encore plus amusant parce que… Parce que! Voilà.

Je plissai doucement des yeux, assimilant toute l’information des paroles de ce monsieur.

- D’abord, ça m’a fait plaisir d’entrer dans votre jeu, ce n’est pas tous les jours que je peux m’amuser de la sorte. Mais je crois que je peux me permettre de prendre une petite pause et de venir manger avec vous ces pannacottas. Laissez-moi juste un instant, le temps que je trouve quelqu’un en cuisine pour me remplacer. Ce ne sera pas bien long, monsieur macaron. Vous pouvez vous installer à une table, je vous rejoindrai.

Parce que bien évidemment, je n’allais pas laisser ce surnom, je l’aimais bien. Il doit avoir un nom, mais pour l’instant, le savoir ne m’importait peu, je préférais le surnom que je lui avais donné. Je lui offris les des pannacottas, choisissant les deux plus belles qui me restaient, pour les lui donner, puis je filai en direction de la cuisine afin de beugler quelques ordres aux autres pâtissiers, disant à une demoiselle de venir servir les gens à l’avant, chose qui l’enthousiasmait autant que moi.
Pour la pause, je n’avais pas menti. J’en avais grandement de besoin. Je travaillais depuis cinq heures ce matin, j’avais le droit de souffler un peu avant. Et ce n’était pas le personnel qui manquait à cette heure-ci. C’est toute joyeuse que je rejoignis monsieur le macaron. J’avais envie de gambader. Mais j’avais oublié un petit quelque chose.

Je retournai donc en cuisine pour m’emparer d’une tonne de fruits ainsi que des noix. Mon repas quoi. Que je partagerais volontiers avec monsieur, à condition qu’il ne mange pas trop de noix.

Elles sont à moi. Tout simplement. Je m’approchai de nouveau de Macaron avec ma platée de fruits et de noix.

- Un peu plus de délicieuses choses! Il faut bien remplir nos estomacs, pas seulement avec des sucreries, lançai-je en riant. Au fait, merci de me faire sortir de mon travail pour manger de bonnes choses, il a bien longtemps que quelqu’un a fait ça.

Pour ne pas dire que cela n’est jamais arrivé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Lion

Yogi Nakagawa
Yogi Nakagawa

Messages : 32
Age : 23
Race : Hybride de Lion
Statut : Client
Pacte : Nope aucun !


Feuille de personnage
Relations ++:
Relations --:

Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore Empty
MessageSujet: Re: Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore   Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore EmptyVen 29 Avr - 19:44

Yogi Nakagawa
     Feat. Rosa A. Fiore



« Pitite boutade pour faire connaissance ? »

Regard braqué vers le sol, je redresse la tête pour la fixer, un léger sourire se fixant droitement sur tes lèvres. Elle est d’accord pour venir manger un bout avec moi ? Et en plus de ça, notre petit jeu l’amuse plus qu’autre chose. Juste après qu’elle aies mis les deux gâteries dans mes mains, je partis les poser à une table, en l’attendant, je m’assieds sur ma chaise.

Et à peine deux minutes après, une autre demoiselle avait repris la place du chou à la crème que revoilà, avec moult fruits et noix, dans un petit plat. Je me relevais de ma place, et la laissant à son tour s’asseoir, je pris sa chaise, la recula et attendis qu’elle veuille s’asseoir pour la remettre à sa place. Tel un parfait gentleman, sûrement l’une des dernières choses que je suis sûr d’être…

Je me rassied à ma place, en la regardant, mon regard restant figé dans ses magnifiques yeux verts, qui contrastait légèrement avec sa chevelure enchanteresse, couleur noisette. Mon dieu, à peine je la rencontre, et tout de suite, je me perds en elle. Je me perds, mais son rire me fait revenir à la raison.

J’écoute ses paroles, je bois ses paroles, les yeux maintenant braqués sur ses lèvres. « Au fait, merci de me faire sortir de mon travail pour manger de bonnes choses, il a bien longtemps que quelqu’un a fait ça. »

Je ferme doucement les yeux, juste un court instant, et je viens lui répondre, un sourire sincère aux lèvres pour le peu de temps où ils sont restés avec moi, entre le travail, etc. M’ont toujours rappelés de toujours profiter des bonnes choses, et d’en faire profiter le reste du monde, autant qu’on le peut. »

Dommage, ils ne m’ont jamais réellement dit ça, mais je l’ai toujours compris ainsi. Et si un jour j’ai une progéniture, je compte bien lui inculquer le plus rapidement possible, mais ne parlons pas de quelque chose d’impossible pour le moment…

« Mais dites-moi donc, comment se nomme le petit chou en face de moi ? ~ » Je prenais ce qui était pour le moment sûrement une mauvaise habitude, mais cela me faisait sourire, c’est vrai, il faut dire ce qui est vrai, elle est magnifique, elle est bavarde, elle a tout pour plaire, malgré le peu de choses que je ne connais sur elle…
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Écureuil

Rosa A. Fiore
Rosa A. Fiore

Messages : 45
Age : 30
Race : Hybride/écureuil
Statut : Personnel
Pacte : Non


Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore Empty
MessageSujet: Re: Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore   Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore EmptyLun 2 Mai - 15:36

Pitite boutade pour faire connaissance ?
Bonjour monsieur macaron,
j'espère que vous êtes gourmand,
parce que je vais remplir votre estomac,
Après tout je suis la meilleure!
feat : Yogi
J’appréciais sa philosophie des choses sucrées. C’est mignon, c’est simple, et même amusant. Pour moi, les choses sucrées doivent nous accompagner. Ainsi, si on n’est triste, il n’est pas mauvais de manger un peu de chocolat, ou encore du gelato. Le gelato est génial lorsqu’il s’agit de réconfort. C’est froid, c’est frais et c’est bon, c’est encore mieux. Quand je suis heureuse j’aime manger du gelato. J’aime toujours manger du gelato en réalité. C’est la faute à mon papa! C’est juste que les saveurs varient selon mon humeur. On va dire cela ainsi, c’est beaucoup plus simple. Pour les fêtes, c’est bien évidemment les gâteaux qui sont au sommet. Les biscuits sont lorsque je suis en colère. Ça se croque, ça fait du bruit, c’est GNAGNAGNA ne venez pas me déranger, sinon je mords!

Je ne mords pas réellement. Heureusement. Peut-être que je devrais expliquer ça à mon cher monsieur avec qui je partageais des petits trucs sucrés.

- Vous avez raison que ce sont de vraies merveilles, qu’il faut profiter des petits bonheurs de la vie.

Comme ce moment. Il faut profiter des petites surprises. Aujourd’hui s’en était une excellente. Manger un morceau avec un charmant monsieur pas laid du tout, à qui je ne ferais aucun mal. C’était mon petit moment de bonheur de la journée, même si cela ne faisait même pas dix minutes que je l’avais rencontré, que je ne connaissais même pas encore son nom. Je savais maintenant que j’allais passer une excellente journée et plus encore! Une super méga bonne journée! Je continuai donc mes paroles :

- Mais, je crois que les petites choses sucrées sont là pour aller avec mes humeurs. En résumé on pourrait dire que je mange toujours du sucre, ou presque, terminai-je en riant.

Je suis amusée, j’aime ce monsieur. Il est gentil et agréable. J’étais certaine que nous allions nous rencontrer de nouveau. On pourrait même devenir bons amis, j’en suis certaine, parce qu’il me semble que nos caractères sont connexes. Mais bon. Peu importe pour l’instant, j’y repenserai plus tard, lorsque nous allions nous quitter. Mais ce n’est pas pour maintenant. On était maintenant rendu aux présentations «officielles ». Ces présentations où on donnait notre nom afin qu’on nous reconnaisse par la suite.

- Je m’appelle Rosa Alessandra Fiore. Appelles-moi Rosa ou Roro, c’est comme vous le préférez, c’est moins mignon que chou à la crème, mais voilà. Et quel est votre nom cher monsieur ?

J’étais tout de même curieuse de savoir son prénom. J’avais beau le regarder en essayant de lui trouver un nom qui lui irait bien, sauf que je ne crois pas qu’il soit humainement et même hybridement possible d’y arriver. Il faut quand même être réaliste.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore Empty
MessageSujet: Re: Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore   Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite boutade pour faire connaissance ? || Pv. Rosa A. Fiore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hôtel Seventh Heaven et ses intérieurs :: Activités de l'hôtel :: Restaurant-
Sauter vers: