Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour nous !
Vote ! Vote !
La boite à rumeurs
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
Derniers sujets
» Nigata City
Bonjour, un cookie ? EmptyVen 12 Aoû - 22:00 par Invité

» Behind the Story
Bonjour, un cookie ? EmptyDim 31 Juil - 17:24 par Invité

» Demande de partenariat - Bienvenue en Enfer
Bonjour, un cookie ? EmptyVen 29 Juil - 23:53 par Invité

» Amaryllis Matthew - Masseuse professionnelle ♥
Bonjour, un cookie ? EmptyDim 24 Juil - 21:09 par Swann Levinson

» Le sentier fiévreux vers les portes de l'extase [Yuki] [Yaoi]
Bonjour, un cookie ? EmptyDim 24 Juil - 20:36 par Lilith Nozomi

» Dear Hybride
Bonjour, un cookie ? EmptyDim 24 Juil - 14:18 par Invité

» Ilyes Hawkins - E.C.
Bonjour, un cookie ? EmptyLun 18 Juil - 12:15 par Loris Seneca

» End Game
Bonjour, un cookie ? EmptyMer 13 Juil - 16:53 par Invité

» Demande de partenariat - Future Diary
Bonjour, un cookie ? EmptyLun 11 Juil - 19:16 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 16 Nov - 2:16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, un cookie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride Écureuil

Rosa A. Fiore
Rosa A. Fiore

Messages : 45
Age : 30
Race : Hybride/écureuil
Statut : Personnel
Pacte : Non


Bonjour, un cookie ? Empty
MessageSujet: Bonjour, un cookie ?   Bonjour, un cookie ? EmptyMar 5 Avr - 3:05

Bonjour, un cookie ?
N’aies pas peur de moi,
Je t’aime bien tu sais,
Tu es mignon comme tout,
Tu es croquant même,
J’ai hâte de faire ta connaissance!
feat : Yuki

Je suis très contente! Je viens de finir travailler! Que. De. Joie. Enfin, je veux dire, j’aime bien mon travail, mais j’aime bien avoir terminé de travailler aussi! On était en fin d’après-midi, il pleuvait. Zût de la pluie! Pourquoi de la pluie! Je n’aime pas la pluie! Elle m’empêche d’aller à l’extérieur! Je ne voudrais pas avoir une tonne de fourrure complètement trempée! Je ne voulais pas. Je serais tellement fâchée sinon, parce que ça prend une tonne de temps pour la faire sécher. C’est complètement déprimant! Que faire! Je n’en avais aucune idée, absolument, AUCUNE IDÉE! C’est moche! C’est triste! Bon. Il fallait d’abord que je retire mon tablier et mon filet, la journée était tout de même terminée! Je n’étais même pas encore sortie de la cuisine! Je décidai de sortir. Mais pas les mains vides! Je sorti de la cuisine en compagnie d’une petite boîte contenant des biscuits. J’en avais fait une tonne aujourd’hui, une bonne centaine, si ce n’est pas plus. Il était de toutes les formes, de toutes les couleurs, certains plus féminins, des fleurs roses, alors que d’autres semblaient plus masculin, des couleurs de brun, de bleu, de vert. Je m’étais amusé, j’avais décidé de faire ça simple. Ce qui est encore plus génial c’est qu’ils sont tout frais.

Bon que faire ? Ou aller ? Je ne savais pas, il y a tellement de place où je peux aller, mais je n’ai pas envie d’entrer, j’ai envie de voir du monde! De m’amuser! Ça serait une de ses journées trop géniales pour faire la fête, sortir avec Mitzi… Mais à cette heure elle doit encore dormir. Quel dommage. Si elle n’était pas une fille nocturne aussi! Elle aurait du être une personne normal… Comme moi! Une fille-écureuil, c’est tout ce qu’il y a de plus normal ici, non ? Peu importe! Armée de ma petite boîte à biscuit, qu’il y en avait une bonne vingtaine à l’intérieur. Ceci sera probablement mon repas du soir, mais ça ne me dérangeait aucunement, parce que c’était juste ce qu’il y a de meilleur dans la vie. En fait, les pâtisseries, ce sont les choses les plus meilleures du monde! Je sais, ça ne se dit pas, mais personne n’est là pour me juger. Tant mieux!

En me baladant au rez-de-chaussée de l’hôtel, bien triste de ne pas pouvoir aller dans les jardins, je finis par atterrir au bar. Parce que c’était l’endroit où il y avait un, des salons. Des places pour m’asseoir et être tranquille. Je n’étais pas du tout là pour des breuvages, seulement pour profiter de la vie et des gens présents dans l’hôtel. Peut-être que quelqu’un aura envie de manger quelques cookies en ma compagnie, qui sait?

Je m’assis sur l’un des sofas, en profitant pour ajuster la jupe de ma robe turquoise et noire, dont la jupe était plus ample et prenait trop de place. J’ouvris ma boîte de petits trésors, puis la posai sur la table basse. Je soupirai de soulagement, j’étais bien contente d’être enfin assise dans un endroit et que c’était plutôt confortable. J’en profitai pour défaire mes deux tresses, c’était le moment le plus merveilleux de la journée, celui où je laissai tomber mes longs cheveux pour qu’ils sentent enfin la liberté.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Hybride Chien

Yuki
Yuki

Messages : 69
Age : 29
Race : Hybride Canidé
Statut : Personnel
Pacte : Personne pour l'instant


Feuille de personnage
Relations ++:
Relations --:

Bonjour, un cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un cookie ?   Bonjour, un cookie ? EmptyLun 11 Avr - 19:42



「 Bonjour, un cookie ? 」

Ft Rosa A. Fiore
Aller savoir pourquoi, ce jour là, Yuki n’était pas de service. Prendre du repos, c’était l’ordre que lui avait attribué Loris quelques jours auparavant. Mais le toutou n’avait pas l’habitude de rester à ne rien faire et puis, il avait déjà récupérer, étrangement. Il secoua la tête d’une façon énergique et tapa sur ses deux joues rougies. Ne pas voir son patron pendant quelques jours serait peut-être la meilleure chose à faire et puis il devait sortir de cette chambre. S’il entendait encore une fois Hemy lui faire une réflexion salace, il hurlerait. Il n’aurait jamais du en parler à sa sœur adoptive….

Il grogna à nouveau à cette réflexion et se jura vraiment d’arrêter d’y penser, il devait arrêter de se torturer avec cette nuit étrange en compagnie d’un vampire plus qu’hypnotisant. Il devait voir du monde et tout de suite. Il éteignit sa télévision avec la télécommande et la lança au loin sur le canapé. La première étape était déjà de s’habiller… Il était déjà au moins 16h et le toutou trainait encore en pyjama. Ne penser pas qu’il n’a rien glandé de la journée, au contraire. Ressasser ses souvenirs, c’est un travail très prenant. Il ouvrit la penderie sans un bruit et ses yeux se posèrent sur une robe de printemps, mignonne à volant blanche. C’était le genre d’habits qu’il portait couramment et étrangement cette fois ci, il se trouva ridicule. Il n’irait pas jusqu’à porter un pantalon et un costard cravate, mais pour une fois il voulait faire moins… femme. Il attrapa un short en jean plutôt moderne et un collant noir. Il voulait faire moins femme, pas homme pour autant. Il termina de s’habiller par un débardeur blanc et des petits chaussures de la même couleur. En temps normal il ne supportait pas de porter des pantalons ou des shorts… mais le débardeur cachait bien son anatomie masculine, faisant presque croire qu’il ne portait rien en bas d’ailleurs. Il sortit de sa chambre sans un bruit, sans avoir pris le temps de se maquiller comme à son habitude, il irait au naturel comme ça, une grande nouvelle.

Yuki avait décidé de s’accepter comme il était, mais il n’irait pas hurler sur tous les toits qu’il était un homme pour autant. Mais il risquerait de moins jouer la comédie. Après tout… Loris avait réussit à l’apprécier tel quel, d’autre personne pourrait peut-être en faire de même. Il descendit les étages qui le séparaient du hall d’entrée, là où il travaillait en temps normal. Il se demanda d’ailleurs si Loris si trouvait en ce moment… mais il savait également qu’il se ferait botter les fesses s’il s’y rendait. Le toutou soupira et se dirigea vers le secrétariat où Lizie, une réceptionniste démone qu’il connaissait depuis un moment lui fit un grand signe de la main pour le saluer. Il lui répondit avec moins d’entrain, la laissant retourner à son travail. Il trottina des pattes jusqu’au coin des activités de l’hôtel, le bar, le restaurant et le Spa. Il était hors de question d’aller au Spa où il rencontrerait sa chère demi sœur qui finirait par le narguer puis boire un verre ne lui ferait pas de mal.

Il s’installa à une table au bar, qui était presque vide à cette heure ci. Il avait pris une table non loin des grandes baies vitrées donnant sur le monde des humains. D’ici on pouvait les voir passer dans les rues d’Italie et Yuki les avait toujours trouvé intéressant à regarder. Il commanda un smoothie alcoolisée à la pomme d’amour et encra son regard vers la rue, en attendant. Bien entendu comme à chaque fois qu’il se retrouvait seul, il fallait qu’il se fasse rentrer dedans. C’était emmerdant, sincèrement. L’homme à la peau pale était un incube, sans hésitation. Les phéromones qu’il lançait ne laissaient aucun doute possible. Yuki soupira, lui faisant comprendre qu’il n’était pas intéressé mais cette race avait tendance à être… collante et extrêmement sûr d’elle même. L’homme commença à lui parler d’une voix mielleuse, lui lançant une dose de phéromone extraordinaire, il semblait être à son gout… qu’elle chance. Il se pinça l’arrête du nez et grogna contre sa fragilité. Le fait d’être homo sur le moment n’aidait en rien, les phéromones faisait bien leur effet, alors qu’il était un homme. Il montra des dents, ce qui eut pour effet de faire diminuer la dose, le laissant respirer. Quel soulagement, il fallait qu’il se sorte de là. Il attendit que le jeune homme ait le dos tourné pour se transformer en Spitz laissant ses habits au sol. Il tourna la tête dans la salle cherchant un endroit où se cacher. Il renifla l’air ambiant et se surpris à sentir l’odeur d’un autre hybride, il pourrait être un allié. Il gambada sans faire de bruit dans sa direction et sauta sur les genoux de la jeune femme, qui était par ailleurs un hybride écureuil. Elle poussa un cri de surprise et s’écarta pour regarder le chiot qui venait de lui sauter dessus, se cachant sous la table, sur ses genoux. Yuki lui lança un regard empli de pitié quand l’homme s’approcha, cherchant sa proie. Il s’arrêta devant l’hybride écureuil avant de lui refaire la même scène.

- Dites-moi charmante demoiselle, auriez-vous vu une jeune hybride chien par ici ?

Yuki grogna à nouveau, essayant de se faire le plus discret possible sur les genoux de la jeune femme. Il espérait qu’elle ne dise rien. Il ne voulait pas être le casse croute d’un suceur d’âme pervers.

Hrp - Désolée pour le temps d'attente ma petite Rosa, voilà ton rp !
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Écureuil

Rosa A. Fiore
Rosa A. Fiore

Messages : 45
Age : 30
Race : Hybride/écureuil
Statut : Personnel
Pacte : Non


Bonjour, un cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un cookie ?   Bonjour, un cookie ? EmptyMar 19 Avr - 4:28

Bonjour, un cookie ?
N’aies pas peur de moi,
Je t’aime bien tu sais,
Tu es mignon comme tout,
Tu es croquant même,
J’ai hâte de faire ta connaissance!
feat : Yuki

Je mangeais mes biscuits tranquillement. Je ne regardai pas trop ce qu’il se passait, je croquais dans l’un de mes biscuits bleus avant de me mettre à démêler mes cheveux avec mes mains. J’aurais du me traîner une brosse à cheveux… Il faudrait la traîner partout en fait. C’est quelque peu ennuyeux, surtout que lorsque je vais bosser, je n’apporte que le strict nécessaire avec moi. Mmh. Ennuyeux. Je rêvassai tranquillement, je pensais un peu à n’importe quoi, ce que j’allais produire demain, si je pourrais un jour rencontrer un joli garçon qui voudrait bien sortir avec moi… Ces petites choses. Visiblement je dois faire peur à la gente masculine. Je dis ça, mais je viens tout juste d’arriver, il n’y a que quelques jours, il ne faut pas que je déconne non plus et que je m’imagine une tonne de choses alors que je viens d’arriver… Je pourrais peut-être croiser une jolie demoiselle… J’aimerais bien embrasser une jolie demoiselle… Ça doit être plus doux… Je dis ça, mais je n’ai jamais essayé… je suis vraiment idiote… Tellement que ça me fit rougir. Rolala! Ne soit pas gênée pour ce genre de pensées! Il ne faut pas penser de vilaines choses!

Peu importe, on ne me laissa pas le temps d’y penser plus longtemps, puisqu’une chose me sauta dessus! Littéralement! J’ai presque lâché un cri de surprise! Ça ne me prend pas grand-chose pour que j’aie peur! Une chose sur ma jupe! Mais qu’est-ce qu’il se passe, nom d’une noisette!? Non mais! On n’avait pas le droit de me faire une peur comme ça! C’est impossible! Et encore plus gênant si j’avais crié! Qu’est-ce cette petite chose qui est maintenant sur moi ?

Je baissai les yeux et je tombai face… FACE À UN MIGNON PETIT CHIOT? CHIEN? PEU IMPORTE, IL EST MIGNON COMME TOUT, JE VEUX LE GARDER AVEC MOI, MÊME SI JE CROIS QUE C’EST UN HYBRIDE ET QU’IL A UNE VIE EST TOUT ÇA…

MAIS IL EST TROP MIGNON! MAMAN! JE VEUX L’ADOPTER! Même si je n’aime pas beaucoup les chiens. Mais j’aime encore moins les chats. Je suis plutôt méfiante envers tous les autres animaux il faut dire. J’aurais beaucoup trop peur qu’ils ne veuillent me manger en réalité. Parce que les animaux sont parfois comme les humains. Les deux sont parfois méchants. Et les deux réunis ensemble, on ne sait pas ce qu’il peut arriver. Un hybride lion ne ferait qu’une bouchée de moi. Peu importe, j’avais devant moi un merveilleux tout mignon petit chien, qui me fit sourire comme tout et que je garderais volonté contre moi.

- Eh toi, que fais-tu ici?

Quelque peu embêtée, je ne comprenais pas pourquoi un hybride chien venait sur moi, en plus il semblait avoir peur, je ne comprenais pas pourquoi il avait peur. Une chose l’effrayait visiblement, sans que je sache exactement quoi. Ce ne doit pas être de ma faute, après tout, il était venu de son plein gré me voir, alors ce n’est pas moi. Bon.

La réponse ne se fit pas attendre, un très beau monsieur s’approcha de moi, en reniflant quelque peu l’air, on pouvait facilement remarquer qu’il était un incube. Beurk! Un incube. Il m’avait fait son plus charmant sourire avant de me demander si je n’avais pas vu un hybride chien par ici. Mmh. Non, je n’ai pas cet hybride chien caché sur ma jupe qui l’enrobait légèrement, question de le cacher de ce très charmant jeune homme… Je secouai de la tête. Non, tu n’auras pas ce chien, il était maintenant à moi! En échange je fis mon plus charmant sourire au jeune homme, en profitant pour prendre une de mes mèches de cheveux de mes doigts que je déposai derrière mes épaules, question qu’elle aille avec les autres.

- Oui, monsieur, j’ai vu cet hybride chien se déplacer dans cette direction… dis-je en lui pointant la direction opposée de celle dont il venait me voir. Le monsieur me jugea un moment, comme s’il pensait que je mentais, OUI JE MENS MONSIEUR, VOUS ÊTES CONTENT ? Mais, il a finit par me remercier et marcher rapidement vers l’endroit que je lui avais indiqué. Visiblement, l’hybride chien était beaucoup plus important que moi. Tant mieux.

- Tu en veux un ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu veux redevenir … Eum… humain ? Tu peux parler si tu es un chien ? Je n’ai jamais essayé sous ma forme écureuil.

Je m’arrêtai à cet instant, parce que je venais de le bombarder de question et je devais me calmer un peu sinon j’allais lui faire peur et il allait probablement me fuir… Et dans ce cas-là, je serais vraiment triste.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Chien

Yuki
Yuki

Messages : 69
Age : 29
Race : Hybride Canidé
Statut : Personnel
Pacte : Personne pour l'instant


Feuille de personnage
Relations ++:
Relations --:

Bonjour, un cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un cookie ?   Bonjour, un cookie ? EmptyLun 2 Mai - 16:31



「 Bonjour, un cookie ? 」

Ft Rosa A. Fiore
Yuki regarda la scène des genoux de la jeune hybride, il resta silencieux et couché. Comme le sage toutou qu’il était. Il vit l’hybride écureuil sourit à l’inconnu et sur le moment il eut peur de se faire dénoncer. Il ferma les yeux en jappant en espérant qu’elle ne dirait rien.

- Oui, monsieur, j’ai vu cet hybride chien se déplacer dans cette direction…

Elle indiqua la direction opposée, celle qui permettait de sortir du bar et le silence se fit un pesant. L’incube avait surement compris la supercherie. Oups… Yuki sentit sa queue fouetter l’air d’une manière incontrôlée. C’était le stress, cela lui arrivait souvent. Les minutes semblèrent durer des heures et Yuki se dit qu’il avait été idiot d’embarquer cette jeune femme dans ces idioties. Cela aussi pour cela qu’on le prenait pour une femme, il était si fragile et si … peu courageux. Quel homme pourrait-il être ainsi ? C’était ridicule. Le toutou soupira intérieurement.

L’incube finit par remercier son interlocutrice et partit d’une démarche assurée en dehors du bar. Non ? Sérieusement ? Quel soulagement. Yuki avait eu de la chance. La jeune femme recula de sa chaise, laissant à Yuki le loisir de se remettre assis sur ses genoux. Il toisa l’hybride écureuil de ses petits yeux bleus océans et poussa un jappement heureux. Elle lui tendit un biscuit en face de son museau et Yuki sentit à nouveau son bout de queue remuée.

- Tu en veux un ?

Elle lui proposait un biscuit ? Comment refuser ? Le toutou la regarda avec des yeux suppliant et s’assis sans bouger sur elle, comme pour attendre une récompense. Il voyait le biscuit bouger devant son museau.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu veux redevenir … Eum… humain ? Tu peux parler si tu es un chien ? Je n’ai jamais essayé sous ma forme écureuil.

Il pencha sa tête sur le côté sans savoir quoi dire. Pouvait-il parler sous cette forme ? Il n’avait jamais essayé. Il réfléchit à ses phrase et ouvrit la gueule pour lui expliquer, mais n’arriva qu’à lui aboyer dessus. Bon… en tout cas pour la discussion sous cette forme c’était râper. Il descendit des genoux de l’hybride et se dirigea vers son ancienne table où ses habits trainaient encore au sol. La jeune fille semblait l’avoir suffit et il lança un jappement vers elle, trainant ses habits dans sa gueule jusqu’au toilettes du bar. Il entra la tête la première dans les toilettes pour hommes et se dépêcha de s’habiller en vitesse. Il sortit des toilettes croisant la jeune hybride sous sa forme humaine, l’avait-elle reconnu ?

- Merci de m’avoir aidé….  

Il ne sut pas quoi lui dire de plus. Il venait à peine de la rencontrer et surtout, elle devait se demander quel était cet accoutrement. Il était habillé comme une fille… C’était Yuki quoi… Il passa une main gêné dans sa nuque comme pour dénouer quelque chose au niveau de son cou.

- Cet incube m’avait pris pour cible et je ne savais pas comment m’en défaire. Navré de vous avoir déranger.


Hrp - Humm.. C'est moyen, moyen... je me rattraperais à la prochaine réponse promis :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bonjour, un cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un cookie ?   Bonjour, un cookie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, un cookie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux un cookie ? Je ne mords pas. Enfin... sauf à la Pleine Lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hôtel Seventh Heaven et ses intérieurs :: Activités de l'hôtel :: Bar-
Sauter vers: