Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour nous !
Vote ! Vote !
La boite à rumeurs
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
Derniers sujets
» Nigata City
Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? EmptyVen 12 Aoû - 22:00 par Invité

» Behind the Story
Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? EmptyDim 31 Juil - 17:24 par Invité

» Demande de partenariat - Bienvenue en Enfer
Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? EmptyVen 29 Juil - 23:53 par Invité

» Amaryllis Matthew - Masseuse professionnelle ♥
Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? EmptyDim 24 Juil - 21:09 par Swann Levinson

» Le sentier fiévreux vers les portes de l'extase [Yuki] [Yaoi]
Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? EmptyDim 24 Juil - 20:36 par Lilith Nozomi

» Dear Hybride
Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? EmptyDim 24 Juil - 14:18 par Invité

» Ilyes Hawkins - E.C.
Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? EmptyLun 18 Juil - 12:15 par Loris Seneca

» End Game
Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? EmptyMer 13 Juil - 16:53 par Invité

» Demande de partenariat - Future Diary
Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? EmptyLun 11 Juil - 19:16 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 16 Nov - 2:16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride Écureuil

Rosa A. Fiore
Rosa A. Fiore

Messages : 45
Age : 30
Race : Hybride/écureuil
Statut : Personnel
Pacte : Non


Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? Empty
MessageSujet: Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ?   Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? EmptyJeu 24 Mar - 3:13

Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ?
Café et pâtisseries ?
Discutions sexys?
Regards coquins ?
Regards plaisants ?
De l'amour ?
Pas du tout.
feat : Lewis
Jolie journée, douce journée. Je savais qu’elle se passerait très bien, dès que je me suis levée, dès que je me suis changée et que j’avais délaissé mon pyjama si confortable. J’avais échangé mon pyjama pour une jolie robe mauve et blanche, une robe toute simple et jolie. J’avais installé mes cheveux en chignon. Parce que ce matin… On allait tout simplement travailler! On allait faire une tonne de pâtisseries durant une bonne partie de la journée. Aujourd’hui je voulais faire des tartes avec une tonne de fruits ainsi que des gâteaux dans le même genre. Probablement que j’allais faire d’autres sucreries, j’aimerais faire du caramel… j’aime bien en faire une fois de temps en temps… ou du fudge… Je ne serais pas dire. Je voulais faire une tonne de choses sucrées… Comme d’habitude quoi! Peu importe.

Puisqu’il était encore tôt, je décidai de ne pas trop faire de bruit dans ma chambre. Je descendis lentement vers la cuisine. Il n’était même pas encore cinq heures du matin. C’est tôt… Ou c’était très tard pour quelqu’un comme Mitzi. Je me frottai les yeux. Je dois dire que j’étais encore un peu, beaucoup endormi. Je n’avais pas encore mangé, je n’avais pas faim. Avec tous les fruits que je compte couper aujourd'hui, je pourrais me permettre d’en manger un peu…. Beaucoup… avec des noix, ce serait absolument très sympathique… Peut-être avec des céréales aussi! Et un yogourt! Parler ainsi me donne presque envie de manger tout ça… j’ai envie de croissant également. Je mangerais une tonne de chose si c’était possible… Mmh. Je descendis les marches menant au restaurant… Lentement… j’avais presque peur de trébucher en descendant. Peu importe. J’arrivai tranquillement au rez-de-chaussée, me demandant si je n’avais pas oublié quelque chose… Je ne crois pas… en fait, tout ce que j’avais de besoin était dans la cuisine. J’y entrai, en m’étirant ainsi qu’en baillant. Il n’avait personne dans le restaurant à cette heure. Très bien, je serais tranquille pour faire quelques petites choses avant les heures de fort achalandage.

J’allai dans la cuisine, question d’enfiler mon filet pour mes cheveux ainsi que mon tablier du jour qui était blanc avec des petits chiens mauves dessus, puis je ressortis me chercher un café. J’avais définitivement besoin d’énergie. Sans m’en rendre compte… Enfin, je m’en suis rendue compte après-coup, je fonçai dans quelque chose de plutôt moelleux, de plus grand que moi, comme la plupart des choses qui se trouvent dans ce moment, je pris un moment avant de réaliser que je vais de foncer dans quelqu’un plutôt que dans quelque chose. Je reculai pour regarder la personne.


- Eum. Pardon… Monsieur!

Il fallait qu’il me pardonne. C’était les premiers mots que je prononçai ce matin, ma voix était encore endormie par tout le sommeil de ses dernières heures… Je regardai l’homme en question… Pas laid du tout! Bien au contraire. Je me plaisais bien à le regarder ce beau bonhomme sans grande gêne. Une voix intérieure qui ressemblait fortement à celle de Mitzi me disait que je serais mieux de regarder qu’ailleurs, mais son visage me plaisait bien, donc je décidai de continuer de l’examiner. Je finis par poursuivre ma phrase, sourire en coin.

- Je suis désolée, je crois que vous êtes trop grand pour moi, du coup je ne vous ai pas vu, j’espère que vous n’avez pas eu mal. Enfin, je serais étonnée que ce soit le cas…

Tout le monde sait que ce sont généralement les gens plus petits qu’on ne voit pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Incube

Lewis Black
Lewis Black

Messages : 5
Race : Incube
Statut : Personnel
Pacte : ////


Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? Empty
MessageSujet: Re: Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ?   Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? EmptyVen 25 Mar - 23:15

Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ?

Ft. Rosa A. Fiore

Un faisceaux de lumière venait frapper ses paupières, les battants dans un geste mécanique à plusieurs reprise. Lewis était assis sur la chaise en face du bureau d’accueil le visage tout bouffis de son sommeil.  Il plissais encore les yeux loin d'être réveillé. Il avais attendu toute la nuit dans l'attente d'une chose à faire mais rien n'était arrivé dans cette nuit paisible. C'était donc ainsi qu'il c'était affaissé sur le bureau les bras croisé sombrant doucement au bras chaud de Morphée. Il s'étirais en se relevant laissant un léger gémissement de satisfaction matinal fuir d'entre ses lèvres.  Ironiquement, son chiffre de nuit venait tout juste de terminé, normalement il se dirigerait directement vers sa chambre ou il s'allongerais dans son lit encore habillé mais le fait qu'il se soit endormi en plein milieu de la nuit le laissais lasse ne sachant plus trop quoi faire désormais pour combler le trou temporel que son sommeil avait l'habitude de prendre. L'idée de prendre un petit déjeuner se fit retentir dans sa tête d'incube endormi. Il pris le temps de s'étiré de nouveau afin d'être bien éveillé, vérifiant rapidement si personne ne l'avais vu dormir, il quittait l'entrée d'un pas rapide dans la peur de voir surgir de nulle part son patron qui le réprimanderais.  


Une fois sortit du hall il se dirigeait directement vers la cuisine, il était encore très tôt pour les gens de l’hôtel, la plupart roupillais encore, probablement plongé dans des rêves. Il se demandais ce que ça faisais de rêver, lui qui n'avais pas vraiment l'habitude de voir des images qui défile dans une histoire étrange lorsqu'il dormait. Plongé dans ses pensée des plus égocentrique il n'avais pas remarquer que ces pas le guidait dans un automatisme vers la cuisine, frappant un obstacle lorsqu'il tournait pour pénétré dans la salle. Il baissais le regard afin de voir ce qui l'avais interrompu dans son fil de pensés. Une demoiselle, une cuisinière à en juger son filet et son tablier au motifs, plutôt enfantin. Cependant un truc ne semblait pas très net, qu'est-ce que faisait une cuisinière à ces heures matinale. Peut-être que le jeune incube c'était trompé sur la demoiselle. Il lui offrit un sourire charmeur en se décalent légèrement vers l'arrière afin de laisser de l'espace entre les deux individus, lui permettant de mieux la regarder un bref moment avant de lui répondre d'un ton chaleureux.

En effet, vous ne m'avez pas blessé. Je me porte à la perfection, en fait ça devrait être à moi de m'excuser puisque je suis celui qui s'aventure au mauvais endroit, j'avais cru qu'il n'y aurait personne à cette heure-ci du coup je venais me faire rapidement de quoi supporter le matin.



Il silence s'immisçait quelque seconde entre eux, il l'observais encore un moment se délectant de se qu'il voyait. Il fermait les yeux un instant tentant de ne pas trop laisser sa faim prendre le dessus sur ses gestes. Il finit par lui sourire de nouveau rouvrant les yeux après un court moment.

Mais, dîtes-moi. Pourquoi êtes-vous dans la cuisine à cette heure, je doute qu'ont ai besoin de vous  alors que l’hôtel ne se réveilleras que d'ici quelques heures encore, non ? Peut-être un boulot qui vas prendre du temps ? Ou voir, une rencontre secrète avec un individu ? Un amant peut-être ?



Il lui faisait comprendre d'un sourire qu'il la taquinais, il ne voulais pas se mêler de la vie privée des gens. Mais il avais cette espèce d'aura qui émanait de lui, peut-être un don des incube qui lui permettait souvent de laisser passer ce genre de blague sans grande répercussion..
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Écureuil

Rosa A. Fiore
Rosa A. Fiore

Messages : 45
Age : 30
Race : Hybride/écureuil
Statut : Personnel
Pacte : Non


Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? Empty
MessageSujet: Re: Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ?   Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? EmptyLun 28 Mar - 4:17

Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ?
Café et pâtisseries ?
Discutions sexys?
Regards coquins ?
Regards plaisants ?
De l'amour ?
Pas du tout.
feat : Lewis
J’écoutai sagement le monsieur, sans rien dire, je n’avais rien à ajouter… En fait… J’avais une tonne de choses à dire! J’étais très curieuse. J’avais envie de lui poser une tonne de question, je me demandais qu’il était tout de même. Je devrais peut-être me présenter, mais auparavant, il n’avait aucune raison de s’excuser! Non, mais c’est complètement ridicule même! Il était tôt, certes, mais on s’était juste foncé dedans, il n’y a pas un cadavre à cause de cela.

- Mais vous avez bien le droit de venir ici, peu importe l’heure, vous n’avez pas à vous excuser pour quelque chose du genre!

Je lui souris, puis j’ajoutai une tonne d’information pour le monsieur, question de lui expliquer ma présence dans cette partie de l’hôtel à une heure aussi… trop tôt. Je partis à la recherche d’une tasse qui n’était pas loin… Mais finalement… J’en pris une deuxième, peut-être que le monsieur en voudrait lui également ?

- Justement, puisque les gens dans cet hôtel n’ont pas encore besoin de mes services, j’en profite pour prendre de l’avance! Je suis la pâtissière de l’hôtel, du coup, lorsque les personnes habitant ici voudront quelque chose de sucré, tout sera prêt pour eux!

C’était aussi simple que cela, monsieur sexy. Lorsque j’entendis parler d’un amant, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire, tout simplement. Cette idée m’apparaissait tellement improbable que ça me faisait bien marrer, c’est avec un sourire amusé que je lui répondis :

- Un amant! J’aurais bien aimé… Mais non.

Je me demandais que faire maintenant. Il était probablement mieux de vaquer à mes occupations. Il serait beaucoup plus gentil par contre d’offrir un petit morceau de sucre à cet homme, avec un café peut-être, c’est trop bon un café tout chaud… Encore plus lorsqu’il est fait maison. Quoi que… C’est bien lorsque quelqu’un d’autre le fait, maman me dit que c’est meilleur lorsque c’est quelqu’un d’autre qui le fait. Les deux se sont probablement de bonnes réponses…

- Voulez-vous un café ? Une petite pâtisserie ? Je suis certaine que ça vous plairait. Et d’ailleurs, pourquoi êtes-vous aussi matinal ce matin ? Habituellement il y a personne à cette heure… Enfin…. Depuis que j’ai commencé ici… Depuis deux jours.

Je rigolai doucement à ma propre idiotie, puis je me dirigeais vers la machine à café. J’y mis du café moulu ainsi que de l’eau, puis j’activai la machine. Je m’appuyai contre la table, attendant la réponse du monsieur lève-tôt, bizarre que je n’avais jamais encore vu… Bon, ce n’était pas quelque chose de difficile, puisque c’était la deuxième journée où j’étais vraiment ici à travailler.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Incube

Lewis Black
Lewis Black

Messages : 5
Race : Incube
Statut : Personnel
Pacte : ////


Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? Empty
MessageSujet: Re: Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ?   Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? EmptyMar 3 Mai - 22:54

Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ?

Ft. Rosa A. Fiore

Ainsi donc la demoiselle prenait de l'avance afin de mieux servir les clients de l'hotel, c'était une prouesse respectable, Lewis lui-même n'aurais pas vraiment oser se priver de quelque chose pour le plaisir des gens de cet hôtel. Après tout il n'était qu'un employé, il ne vivait pas que pour cet établissement au contraire il n'y était que de présence temporaire. Il sourit de nouveau lorsqu'elle avait éclatée de rire évoquant qu'elle aimerait bien avoir un amant. Il se contentait de penser pour lui même, se disant qu'au nombre de femme en manque d'amour résidant dans l’hôtel, ça devait être pareil pour les hommes qu'il croisait. Il était persuadé qu'avec un peu de vouloir elle pourrais facilement trouver chaussure à son pied. Lewis relevais la tête lorsqu'elle lui proposait du café, incertain de savoir s'il devait accepter ou pas, de peur de la dérangé.

Si ça ne te dérange pas, car tu dois avoir pas mal de chose à préparé pour t'avoir levée si tôt un jour de semaine..  




Il continuais de lui sourire laissant paraître sa dentition parfaite, la suivant d'un pas lent, n'ayant jamais vraiment eux l'occasion de venir dans les environs il en profitait pour observer chaque morceau de la pièce et de s'imprégner des détails dans sa mémoire. Il s'accoudait à son tour au comptoir, observant la pâtissière du coin de l’œil, feignant de regarder les alentours, il était curieux de savoir pourquoi il ne l'avais jamais vu auparavant, certes il n'était jamais venu dans les cuisine de l’hôtel et elle venait tout juste de commencé à travailler ici, mais au nombre de fois qu'il avais visité le hall d'entrée il aurais dû un jour au moins l'avoir croisé ne serais-ce qu'une seule fois, s'il elle était résidente. Il en déduit rapidement qu'elle devait être nouvelle  ici autant en tant qu'employé que dans l’hôtel, ce qui expliquerais pourquoi elle se serais levée si tôt, peut-être pour se familiariser avec les environs afin d'être plus performante.

En fait, je doute que tu me recroise un jour, je travaille habituellement de nuit, mais j'ai réussis à m'endormir du coup je voulais prendre un truc pour passé la matinée car la faim commence à me tirailler l'estomac.



Il tendait le bras vers la machine rapidement.

Tu l'avais démarrée avant même que je te répond, es-tu si certaine de tes capacités, ou c'est moi qui me trompe ?



Il lui tirais la langue un air taquin collé au visage. S'il pouvais passer une blague avec un sous-entendu il n'hésitait jamais, ça faisait partit de lui faut croire.?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? Empty
MessageSujet: Re: Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ?   Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ♥ Une pâtisserie en échange ? Ou seulement du bavardage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hôtel Seventh Heaven et ses intérieurs :: Activités de l'hôtel :: Restaurant-
Sauter vers: