Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour nous !
Vote ! Vote !
La boite à rumeurs
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
Derniers sujets
» Nigata City
Ven 12 Aoû - 22:00 par Invité

» Behind the Story
Dim 31 Juil - 17:24 par Invité

» Demande de partenariat - Bienvenue en Enfer
Ven 29 Juil - 23:53 par Invité

» Amaryllis Matthew - Masseuse professionnelle ♥
Dim 24 Juil - 21:09 par Swann Levinson

» Le sentier fiévreux vers les portes de l'extase [Yuki] [Yaoi]
Dim 24 Juil - 20:36 par Lilith Nozomi

» Dear Hybride
Dim 24 Juil - 14:18 par Invité

» Ilyes Hawkins - E.C.
Lun 18 Juil - 12:15 par Loris Seneca

» End Game
Mer 13 Juil - 16:53 par Invité

» Demande de partenariat - Future Diary
Lun 11 Juil - 19:16 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 20 Déc - 15:33

Partagez | 
 

 Description des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur

avatar

Messages : 40
Race : Humain
Statut : Directeur
Pacte : Non


Feuille de personnage
Relations ++:
Relations --:

MessageSujet: Description des races   Ven 24 Juil - 18:59

Races
Seules les races présentes ci-dessous sont jouables sur Seventh Heaven. Nous n'accepterons aucun mélange de celles-ci ou autre race non-existante dans le règlement. Merci !



Humains

Il s’agit là des êtres résidents à Rome, dans le monde où nous vivons tous. Les humains ne possèdent pas de facultés spécifiques. Par ailleurs, ils sont incapables de percevoir les attributs des autres races, comme les cornes des succubes ou les crocs acérés des lycans. Ils ne savent rien de l’existence des autres créatures. Néanmoins, s’ils sont l’objet d’un pacte avec une autre race, ils pourront alors voir toutes ses spécificités dont ils ignoraient l’existence jusqu’alors. Cette perception ne se limite pas à la race impliquée dans le pacte mais s’étend à toutes celles existantes.

Sachez que pour un monstre, 10 ans équivaut à 1 an humain.
→ Tenez-en compte pour votre personnage. ←



Vampires

Dotés de deux canines tranchantes et d’une peau d’un pâle cadavérique, les vampires collent à leur réputation de chasseurs sanguinaires. Leur force dépassant l’entendement leur permet de chasser des animaux, mais aussi – et pour certains surtout – des humains. Le sang des Hommes s’apparente à une explosion de saveurs addictive sur leur langue, par conséquent il leur est difficile de résister si l’odeur métallique des globules rouges parvient à leurs sens. Pourvus d’un charme relevant presque de l’hypnotisme, ils sont capables de manipuler autrui pour leur propre plaisir. Souvent imbus de leur personne, ils considèrent les autres espèces comme leur étant inférieures, hormis peut-être les sirènes et les incubes. Leur immortalité est souvent synonyme d’extrême richesse tant monétaire que matérielle. L'inconvénient majeur de cette race réside dans leur sensibilité au soleil : une exposition prolongée peut les conduire jusqu'au décès. Leur plan, Pradia dirigé par le Roi Azazel, est parsemé de manoirs hérités de générations en générations, chacun preuve de l’étendue de la richesse de la famille.



Sirènes

Les sirènes sont des créatures aquatiques, mâles ou femelles, vivant dans des cités englouties du plan Siria, dirigé par la Reine Irina, dont la grande majorité de la superficie est dédiée aux océans. Une queue de poisson à taille humaine se dessine à la naissance de leurs hanches et peut revêtir de nombreuses nuances. Toutefois, les sirènes perdent cet attribut lorsqu’elles sortent de l’eau : leur queue se divise alors en deux jambes humaines leur permettant de se tenir debout. Elles sont réputées pour leur chant ensorceleur à même d’exercer son pouvoir sur les êtres humains. Certaines autres espèces y sont aussi sensibles dans une moindre mesure. D’un baiser, ces créatures sadiques et espiègles peuvent s’accaparer votre âme si elles le désirent.



Incubes ▬ Succubes

Leur beauté sans pareille fait des ravages au sein de toutes les espèces. Les succubes possèdent la faculté de contrôler l’envie sexuelle des humains. C’est d’ailleurs de cette énergie dégagée pendant l’acte qu’elles se nourrissent, ce qui leur vaut la réputation d’amants incomparables. Ces créatures viennent du plan de Luxia dirigé par Kama, siège des histoires les plus sordides. Deux petites ailes comparables à celles des chauve-souris sont attachées à peine au-dessus de leur chute de rein, et deux autres de taille très réduite prennent place sur leurs tempes. Du bas de leur dos naît une queue noire très fine se terminant par une pointe de la même couleur. Les succubes sont le versant femelle de la race, tandis que les incubes représentent les mâles.

Sachez qu'un incube ou une succube amoureuse,
ne pourra plus que se nourrir de la personne qu'elle aime.



Anges

Radicaux opposés de la race suivante, les anges sont connus pour leur bienveillance et leur sens de la justice. Deux ailes couvertes d’immenses plumes blanches se dessinent dans leur dos. On raconte que plus leur blancheur est pure, plus leur cœur est bon. Ils font souvent office de médiateurs dans les conflits impliquant des créatures venant de différents plans, et, de fait, ne se soumettant pas à la même justice. La prospérité règne sur Paradisio, dirigé par Zeus, où tout n’est qu’abondance et générosité. Les anges sont capables de s’accaparer les pouvoirs de la lumière pour se défendre. La plupart du temps, les anges grandissent en binôme et gardent leur partenaire jusqu’à la mort de l’un des deux, sans que cela n’implique une relation amoureuse.



Demons

Le règne de la terreur définit bien Inferno, où sévissent les démons et leur Roi Hadès. Grands ennemis des anges, leurs mœurs se cantonnent à la satisfaction de leurs propres désirs. Le sens de la justice leur est étranger, sauf s'il s'agit de se rendre justice soi-même. D'un naturel égocentrique et manipulateur, il est inutile de se confronter à eux avec des sermons. Seule la loi du plus fort à une valeur à leurs yeux. Deux cornes trônent sur le haut de leur crâne, de formes diverses et variées. Deux ailes noires s’étendent dans leur dos au gré de leurs envies et un queue vient parfois suivre leur ombre.



Faucheurs

Les autres races font souvent référence aux Faucheurs comme les "Travailleurs de la Mort". De même apparence que les humains, ils n'en sont pas moins des êtres surnaturels dont l'espérance de vie n'a rien à envier à celle des autres espèces de leur ordre. Armés de leur faux et du registre des "morts à venir", ils doivent faucher les humains dont l'heure est venue. Le registre est tenu par les Anges et les Démons, pour qui les Faucheurs travaillent depuis l'aube des temps. Le livre est divisé en deux parties : les morts à envoyer à Paradisio, et ceux destinés à Inferno. Les relations avec les Anges et Démons sont tendues puisque bien souvent ils ne considèrent pas les travailleurs de la mort comme leurs égaux. Ils résident dans le plan de Idicio sous le règne actuel de Carlem.



Lycans

D’apparence tout à fait ordinaire, les lycans ont la faculté de se transformer en loup-garou quand bon leur semble. Leur forme revêt des caractéristiques humaines et canines : leurs dents prennent un air carnassier, leurs ongles s’allongent sous forme de griffes, leurs oreilles deviennent semblables à celles des loups, une queue touffue s’érige au bas de leur dos et leur vue leur permet de voir à travers l’obscurité la plus épaisse. Cette forme décuple leur puissance et leur permet d’égaler celle des vampires. S’ils ont le loisir d’employer cette transformation volontaire – somme toute assez douloureuse –, ils ne peuvent échapper à leur forme de loup-garou les nuits de pleine lune. Ils ont une préférence naturelle pour les espaces boisés, ce qui ne manque pas à Whratos.



Hybrides

Il est impossible de parler des hybrides au singulier tant leurs formes sont diverses et variées. Hydria est peuplé de créatures humanoïdes avec quelques attributs animaux. Il en existe autant de variétés qu’il existe de représentants du règne animal. Ces gènes spécifiques leurs permettent d’accéder à des facultés normalement inaccessibles aux humains. Selon l’espèce avec laquelle ils sont croisés, ils peuvent posséder des oreilles dotées d’une ouïe très fine, d’une peau recouverte çà et là d’écailles de serpent, ou encore de la capacité de respirer sous l’eau à l’aide de branchies. Les possibilités sont infinies. De plus, ils apprennent très vite à  se transformer entièrement en l’animal qui leur est associé. A noter que les espèces animales d'Hydria sont les mêmes que ceux du plan des humains. Ils sont toutefois beaucoup plus réputés pour leur adaptabilité que pour leur force.



Hybrides Légendaires

Limitation actuelle ▬ 1/3
Jouable par des joueurs expérimentés.

A l'instar des hybrides commun qui peuplent les terres d'Hydria existe un dérivé de cette race bien connu pour leur rareté et leur beauté à couper le souffle. Les Hybrides Légendaires sont également habitants de cette forêt vierge peuplé de bêtes à la carrure d'hommes. Ils sont, cependant, beaucoup plus difficile à apercevoir... Ils possèdent les mêmes traits que les hybrides, si ce n'est que les animaux et créatures dont ils sont issues ont été inventés par les humains au fil des années. Dragons, renard à neuf queues, licornes... Contes et légendes ressassent diverses créatures ayant terrasser les hommes par le passé. Car oui, n'est-il pas effrayant de voir un hybride se transformer en dragon, juste en face de vous ?


Dernière édition par Lucifer le Sam 17 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seventheaven.forumactif.org
 
Description des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des races
» Description des races
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» LES RACES DISPARUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Réglements-
Sauter vers: