Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour nous !
Vote ! Vote !
La boite à rumeurs
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
Derniers sujets
» Nigata City
Ven 12 Aoû - 22:00 par Invité

» Behind the Story
Dim 31 Juil - 17:24 par Invité

» Demande de partenariat - Bienvenue en Enfer
Ven 29 Juil - 23:53 par Invité

» Amaryllis Matthew - Masseuse professionnelle ♥
Dim 24 Juil - 21:09 par Swann Levinson

» Le sentier fiévreux vers les portes de l'extase [Yuki] [Yaoi]
Dim 24 Juil - 20:36 par Lilith Nozomi

» Dear Hybride
Dim 24 Juil - 14:18 par Invité

» Ilyes Hawkins - E.C.
Lun 18 Juil - 12:15 par Loris Seneca

» End Game
Mer 13 Juil - 16:53 par Invité

» Demande de partenariat - Future Diary
Lun 11 Juil - 19:16 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 20 Déc - 15:33

Partagez | 
 

  [HYBRIDE | PERSONNEL] Hemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride Chien

avatar

Messages : 69
Age : 23
Race : Hybride Canidé
Statut : Personnel
Pacte : Personne pour l'instant


Feuille de personnage
Relations ++:
Relations --:

MessageSujet: [HYBRIDE | PERSONNEL] Hemy   Mar 8 Déc - 1:00

Hemy
Détends toi et laisse toi faire.

Informations
NOM : --
PRENOM : Hemy
SURNOM : --
ÂGE : 210 ans
SEXE : Feminin
RACE : Hybride Fennec
ORIGINE : Hydria

SEXUALITE : A votre bon vouloir.
GROUPE : Personnel
METIER : Masseuse au Spa

PARTICULARITES : A un don divin avec tout ce qu'elle touche. Est très tactile.

LE PERSONNAGE SUR L'AVATAR, EH BAH C'EST : Naomi - Akane

AVATAR PROPOSE : http://img15.hostingpics.net/pics/195190Hemyvava.png

Taquine. Hemy adore taquiner les gens qu’elle apprécie. Elle est toujours d’accord pour une petite blague innocente pour se faire remarquer. Elle est le genre de personne qui dans votre groupe d’amis se mettrait à vous narguer si la personne que vous aimez passe à côté de vous. Vous savez le genre de copine qui fait des allusions bien salaces pour vous mettre la haine, mais que vous adorez ? C’est tout à fait Hemy. Sachez tout de même qu’elle est plutôt naïve et a tendance à mettre les pieds dans le plat sans faire attention. Mais elle reste très attachante alors on lui pardonne tout.  

Mature. Malgré son côté gaffeuse et tête en l’air, Hemy a toujours été très mature. Elle a su dès son plus jeune âge aidé sa mère pour qu’elle ne soit pas un poids pour elle. Elle était très responsable et savait s’occuper d’elle et de la maison pendant que sa mère était absente, pour la chasse ou diverses raisons. Cette maturité était quelques chose de positif pour sa mère, mais parfois Hemy le voyait plus comme une solitude, un sentiment vide remplit par la boule de poil blanche qui entra dans leur vies quelques années plus tard. Maintenant qu’elle est adulte, cette maturité se note surtout par ses gestes et ses pensées.

Sentimentale. Hemy est du genre à croire au grand amour. Vous savez celui qui commence avec un très grand A. Elle est donc pour la peine très sélective pour celui ou celle qui deviendra sa moitié. C’est aussi ce côté sentimental qui fait qu’elle n’est pas choquée par l’orientation sexuelle de son frère adoptif. Pour elle, l’amour n’a pas de sexe c’est juste une question de sentiments. D’ailleurs, ce n’est pas ses sentiments qui l’empêchent de jouer et d’aller voir ailleurs de temps à autre. On a dit qu’elle était sentimentale, pas une sainte ni touche.

Douée de ses mains. La jeune hybride a toujours été douée avec tout ce qu’elle faisait manuellement. Que cela soit du bricolage, de la cuisine, de la couture ou même avec les gens. Elle a toujours excellé dans les massages, ce qui lui a valu son travail à Seventh Heaven. Elle est très douée pour détendre les gens et leur procurer du plaisir. Et prenez cette phrase dans le sens que vous le voulez ~

Mignonne. Hemy est une personne adorable et très gentille, se faisant souvent avoir par les mal intentions des gens, croyant parfois trop aux bons côtés des gens. Mais elle apprend vite et si vous la trompez ou la blesser une seule fois. Vous ne pourrez plus jamais revenir en arrière, elle ne vous pardonnera jamais. Elle est d’ailleurs très rancunière…

Coquine. Et bien sûr comme toutes bonnes femmes de son âge, Hemy adore jouer et se faire désirer. Elle attend encore la personne qui lui fera ressentir le frisson, mais en attendant elle s’amuse comme elle peut.
Petite. Hemy est très petite mesurant à peine un mètre cinquante cinq, ce qui la classe tout de suite dans la catégorie des gens mignons et adorables sans vraiment le vouloir. Sa petite taille de poupée de porcelaine lui vient d’abord de ses origines. C’est une fennec et un fennec est petit de nature. Et puis malgré le fait qu’elle se fasse parfois taquiner vis-à-vis de sa petite taille, elle s’accepte comme elle est. C’est plaisant de voir que les autres veulent vous protéger du à votre physique. C’est d’ailleurs un critère qu’elle partage avec son frère adoptif.  

Coquette. Hemy aime se faire belle. Elle ne sort jamais maquiller où bien habiller. Il est hors de question qu’elle perde sa réputation. Et puis, les gens pensent d’abord avec l’impression qu’ils ont de vous. Alors autant toujours faire bonne impression. Hemy adore les robes et les jupes, essayant d’allonger ses petites jambes le plus possible avec des jupes aussi courtes que possible, restant tout de même décentes hein !

Fennec. Hemy vient de la famille des fennecs dorés. Ces petites boules de poils adorables aux longues oreilles et à la queue touffues comme celle des renards. C’est tout à fait ce qu’est Hemy. Elle possède de longues oreilles dorées de la même couleur que ses cheveux. Ses oreilles ont tendance à gesticuler dans tous les sens guettant le moindre bruit. Sa queue est touffue et très dense. Elle adore jouer avec, l’enroulant autour d’elle pour s’en faire une protection. Ce membre à une particularité très courante chez les fennecs, les poils au bout sont teintés de noirs.

Or & Rubis. La chevelure d’Hemy est d’une couleur dorée, presque or. Ses cheveux sont interminables avec une coupe bien  à elle, possédant un dégradé à l’avant et des cheveux très longs à l’arrière. Encadrant son visage à la perfection. Chose que l’ont remarque également sur son visage, sont ses deux pupilles couleurs rubis. Ses deux grands yeux malicieux et envouteur. Hemy est une hybride magnifique.  

Gamine. La chose dont Hemy n’est pas très fière, c’est son allure d’enfant. Son visage de poupée fait un peu trop enfantin à son gout et elle a tendance à faire la moue ce qui n’arrange rien à ce côté. Puis sa petite poitrine n’aide pas… Mais bon, elle fait avec.
Enfance. Hemy a vécu seule avec sa mère durant toute sa jeunesse. Elle avait une vie remplie de bonheur et de joie. Elle n’a jamais connu son père et pour dire la vérité, n’en a jamais ressenti le besoin, ni l’utilité. Elle s’est toujours contentée des attentions de sa mère à son égard. Le reste de son enfance était plutôt simple. Elle restait avec sa mère et passait une bonne partie du temps transformé, à se balader derrière elle, scrutant leur territoire. Elle allait également à l’école, la plupart du temps. Sa mère disait que c’était important. Elle devait être une grande fille et devenir intelligente, pour avoir une bonne vie. Mais les études n’étaient pas vraiment sa tasse de thé.

Adolescence. La vie d’Hemy était encore un long fleuve tranquille, parfois même trop calme. Elle s’ennuyait et n’avait pas grand monde à fréquenter. La jeune fille avait quelques connaissances de l’école, mais ce n’était pas des amis. En tout cas pas de son point de vue. Elle aurait aimé avoir une sœur avec qui elle aurait pu parler, faire en sorte que les balades de territoire soient un peu moins, ennuyantes.

Et il faut croire que dieu l’avait entendu. Un soir sa mère ne revint pas toute seule, elle portait une petite boule de poil blanche dans les bras. Un autre hybride ? Et vu son odeur, c’était un chien. Cette bestiole sentait le chien mouillé à deux kilomètres, c’était horrible. Mais il était si petit et si… seul. Qu’Hemy eut aussi envie de s’occuper de lui. Elle apprit vite que cette bestiole était un jeune homme, à son grand étonnement. Et qu’il avait fuit sa famille pour une certaine raison. Emiro, sa mère, avait décidé de le garder, après tout c’était un jeune enfant et il n’avait nulle part ou aller. C’est ainsi que Yuki devint son nouveau frère. Les deux hybrides s’entendaient à merveille. Hemy s’amusait à déguiser son frère et à le taquiner, mais elle l’adorait et savait pertinemment que malgré son air de jeune fille, son frère aurait fait n’importe quoi pour la protéger.

Le temps passa et la mère d’Hemy finit par mourir d’une maladie inconnue. La jeune fennec fut très triste de la nouvelle, mais son nouveau frère l’aida à garder le moral. Elle avait bien grandit et voyait le monde autrement du haut de ses 210 ans.

Et maintenant ? Maintenant, Hemy a suivit Yuki dans cet hôtel humain pour refaire leur vie. Une plus belle vie, sois disant. Elle a facilement trouvé un travail en tant que masseuse ou elle se plait vraiment.

Je suis en lien avec...
PRENOM & NOM : Yuki
SEXE : Masculin
RACE : Hybride Chien

NOM DU LIEN : Frère adoptif ? Lien très amical.
DESCRIPTION : Hemy et Yuki ont passé une bonne partie de leur enfance ensemble. Yuki est le frère protecteur et Hemy la soeur un peu chipie. Ils se taquinent mais s'adorent. Ils n'ont beau avoir aucun lien de sang, ces deux là sont inséparables. Ils sont d'ailleurs venu vivre tous les deux ici.

׺°”˜`”°º×

~ DC de Lilith Nozomi - Fondatrice ~
Yuki parle en dodgerblue [#1E90FF]

I'm so cute ♥️ you can't resist me ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[HYBRIDE | PERSONNEL] Hemy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temoignage Personnel
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif
» Groupes / Répartition du Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: