Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour nous !
Vote ! Vote !
La boite à rumeurs
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
Derniers sujets
» Nigata City
Ven 12 Aoû - 22:00 par Invité

» Behind the Story
Dim 31 Juil - 17:24 par Invité

» Demande de partenariat - Bienvenue en Enfer
Ven 29 Juil - 23:53 par Invité

» Amaryllis Matthew - Masseuse professionnelle ♥
Dim 24 Juil - 21:09 par Swann Levinson

» Le sentier fiévreux vers les portes de l'extase [Yuki] [Yaoi]
Dim 24 Juil - 20:36 par Lilith Nozomi

» Dear Hybride
Dim 24 Juil - 14:18 par Invité

» Ilyes Hawkins - E.C.
Lun 18 Juil - 12:15 par Loris Seneca

» End Game
Mer 13 Juil - 16:53 par Invité

» Demande de partenariat - Future Diary
Lun 11 Juil - 19:16 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 20 Déc - 15:33

Partagez | 
 

 [HYBRIDE | CLIENT] Marluxia Travay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bifteck attitré de Lilith ♥

avatar

Messages : 52
Age : 24
Race : Demon
Statut : Proprio
Pacte : Pas encore


Feuille de personnage
Relations ++:
Relations --:

MessageSujet: [HYBRIDE | CLIENT] Marluxia Travay   Lun 7 Déc - 19:41

Marluxia Travay
Sassy Bitchy Me

Informations
NOM : Travay
PRENOM : Marluxia
SURNOM : Marlu'
ÂGE : 250 ans
SEXE : Féminin
RACE : Hybride Renard
ORIGINE : Hydria

SEXUALITE : Bisexuelle
GROUPE : Client
METIER : Chômeuse

PARTICULARITES : Définition vivante du Moe.

LE PERSONNAGE SUR L'AVATAR, EH BAH C'EST : Fate/EXTRA - Caster

Marluxia est tout à fait le genre de femme à ne pas se laisser faire. Très loin d'être timide, elle est honnête, franche, et ne passe pas par quatre chemin. Elle vous dira dans la sincérité et l'honnêteté la plus totale ce qu'elle pense clairement de vous ou de vos actions en général, ne cherchant pas à savoir où cela vas mener. Elle se fiche éperdument des conséquences de ses paroles tant qu'elle arrive à exprimer en détails ses pensées. Cette qualité, que l'on caractérise aussi par un défaut, fait d'elle une personne ayant un entourage très méfiant ; la renarde a donc appris à contrôler ses actes et paroles, cherchant à construire un climat de confiance autour d'elle pour ne pas se voir seule au fil du temps. Il n'empêche que la jeune fille à déjà perdu beaucoup d'amis...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Marluxia fait partie des personnes qui attirent le regard, vous vous retournerez certainement vers elle en marchant dans la rue si vous croisez son chemin... Tout d'abord par sa chevelure imposante, bombée, bien rose. Ils sont très légèrement ondulés, de quoi les rendre encore plus voyants. Elle possède également deux grands oreilles rousses, une queue touffue de la même couleure et des petits crocs en guise de canines... De quoi faire ressortir son côté hybride. Niveau physique, ses yeux sont marrons clairs, presque jaunes, et sa peu est d'un beige pâle des plus jolies. Son corps est bel et bien celui d'une femme mûre ; de longues jambes fines, une carrure élancé et un décolleté plutôt... Intéressant.
Marluxia n'a pas vraiment eu une vie palpitante. Elle est née sur les terres d'Hydria comme tout bon hybride que se respecte, et à vécu la plupart de sa jeunesse là-bas. Elle se plaisait à parcourir les différents plans, ne cherchant pas à savoir si elle avait le droit ou non... Elle eu quelques soucis sur Idicio, mais rien de bien important.

C'est sur Inferno qu'elle fit la connaissance de Kcalb Azael. Bien loin de se douter qu'ils allaient devenir presque de meilleurs amis, la jeune renarde eu au début de leur relation une petite attirance pour le démon, mais cette sensation se soldat très vite par un échec ; Kcalb n'était pas intéressé, pas le moins du monde. L'histoire ressort encore quelques fois, et malgré tout Marluxia espère encore attirer les yeux du démon par n'importe quelle façon. C'est d'ailleurs une des raisons de son arrivée à Seventh Heaven ; elle ne voulait tout simplement pas laisser le démon tomber entre les papattes de quelqu'un d'autre. Ou ne voulait tout simplement pas être loin de lui.

C'est ainsi qu'elle devint une cliente régulière de l'hôtel, voyageant entre son plan de naissance et le monde des humains.

Je suis en lien avec...
PRENOM & NOM : Kcalb Azael
SEXE : Masculin
RACE : Demon

NOM DU LIEN : Amis
DESCRIPTION : L'amour vache est la meilleure expression pour définir leur amitié. Elle se résumé a un lien de protection fort, mais rarement exprimé aux yeux du monde. Ils ne font que se chercher et s'envoyer des piques, voir êtres méchants l'un envers l'autre ; ils s'avouent rarement a quel point ils tiennent à l'autre.

׺°”˜`”°º×

Fishu-chan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[HYBRIDE | CLIENT] Marluxia Travay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Lambi fund ap fè bon travay ak bannann, an Ayiti. Ede yo.
» Le client se plaint
» plantage lotro client au Rohan
» Gen bon travay ki ap fet an Ayiti wi !!!! Chapo ba Chavann Janbatis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: