Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour nous !
Vote ! Vote !
La boite à rumeurs
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
Derniers sujets
» Nigata City
Ven 12 Aoû - 22:00 par Invité

» Behind the Story
Dim 31 Juil - 17:24 par Invité

» Demande de partenariat - Bienvenue en Enfer
Ven 29 Juil - 23:53 par Invité

» Amaryllis Matthew - Masseuse professionnelle ♥
Dim 24 Juil - 21:09 par Swann Levinson

» Le sentier fiévreux vers les portes de l'extase [Yuki] [Yaoi]
Dim 24 Juil - 20:36 par Lilith Nozomi

» Dear Hybride
Dim 24 Juil - 14:18 par Invité

» Ilyes Hawkins - E.C.
Lun 18 Juil - 12:15 par Loris Seneca

» End Game
Mer 13 Juil - 16:53 par Invité

» Demande de partenariat - Future Diary
Lun 11 Juil - 19:16 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 20 Déc - 15:33

Partagez | 
 

 [LYCAN - AU CHOIX] Shegan Hoxha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loup-Garou

avatar

Messages : 11
Race : Lycan
Statut : Civil
Pacte : Non


Feuille de personnage
Relations ++:
Relations --:

MessageSujet: [LYCAN - AU CHOIX] Shegan Hoxha   Ven 20 Mai - 18:39

Shegan Hoxha
Je ne t'accorderai pas le répit de l'ignorance

Informations
NOM : Hoxha
PRENOM : Shegan
SURNOM : Shoushou (non je déconne..)
ÂGE : 236 ans
SEXE : Masculin
RACE : Lycan
ORIGINE : Monde des humains, Albanais pour être précis

SEXUALITE : Au choix
GROUPE : Au choix
METIER : Au choix aussi

PARTICULARITES : Plusieurs cicatrices sur le corps suite à l'attaque de Swann (à voir dans l'histoire)

LE PERSONNAGE SUR L'AVATAR, EH BAH C'EST : Kuroko no basket - Kise Ryouta (peut être changé, il doit juste être blond)

CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE.
Rancunier - manipulateur - qui veut la fin justifie les moyens - fourbe - ambitieux - dangereux - prudent - pudique - brillant - sociable - efficace - charismatique - caractériel - troublant - sans foi ni loi - intelligent - avenant - séducteur.
PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE.
Shegan a la peau pâle des pays slaves et les cheveux blonds d'un blond très clair, témoignant d'origines russes vieilles de plusieurs générations. Sa grande taille accentue la minceur de son corps, somme toute accompagné d'une musculature légèrement visible. Ses cheveux sont fins et mi-longs, d'un blond presque platine, parfois rebelles. Il a des yeux d'un marron très clair, presque dorés. Son nez fin a des aspects anguleux qui donnent du caractère à son visage, surmontant des lèvres fines et pâles. Les traits de sa mâchoire sont marqués. Dans l'ensemble, il a un visage très masculin et attirant.
Grand et mince, Shegan a la peau très pâle, bien que pas au point d'un vampire. Son corps est parsemé çà et là de cicatrices dues à l'attaque de Swann. Il porte une large cicatrice sur le flanc droit et d'autres plus discrètes sur le torse et les bras. Il se couvre d'ailleurs souvent les bras pour éviter de les montrer. Ce sont ces blessures qui le rendent pudique.
Lorsqu'il se transforme en lycan, ses oreilles et sa queue prennent la même couleur que ses cheveux. Ses yeux deviennent rouge sang.
HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE.
Shegan est né en Albanie dans une famille où tout allait bien initialement. Il est né humain et n'avait aucune connaissance des autres races humanoïdes ni de ce qui l'attendait. A ses 16 ans, il a rencontré une jeune fille au lycée du nom de Swann. C'était une étrangère, originaire d'Angleterre avec des cheveux roux foncés qui tombaient jusqu'au milieu de son dos. Ils sont très vite devenus amis, et plus encore. Ils sont sortis ensemble pendant quelques mois et tout allait bien. Swann et lui étaient heureux ensemble, ils faisaient des idioties d'adolescents et vivaient un bonheur naïf.

Jusqu'à un malheureux soir de pleine lune. Swann arriva à l'improviste chez lui, passant par la fenêtre. Shegan trouva cela étrange. Tant qu'il en eut des frissons. Il sentait que quelque chose n'était pas comme d'habitude. Que sa petite amie n'était pas comme d'habitude. Le jeune adolescent se redressa sur son lit, torse nu par une chaude nuit d'été. Elle s'approcha de son lit, et vint se mettre près de lui. Dans l'obscurité, il ne pouvait pas voir son visage avec précision. Il lui semblait qu'elle avait quelque chose dans les cheveux. Les battements du coeur de Shegan s'accélérèrent. Mais pas d'excitation, non. De peur. Et ses réflexes ne le trompèrent pas. Swann ne dit pas un mot, elle ne répondit à aucune question. Des griffes se plantèrent dans sa chair. En plein dans son ventre. Il hurla de douleur, cherchant d'où pouvait venir l'attaque. Les griffes ouvrirent sa peau sur une longueur terrible. Des larmes de terreur emplirent ses yeux en sentant la chaleur de son sang quitter son corps pour imbiber son lit. Swann essayait de le tuer. Il chercha alors à se défendre. Il la repoussa tant bien que mal, en vain. Elle avait une force surhumaine. Elle griffa ses bras lorsqu'il les utilisait pour défendre son corps. Shegan n'osait pas l'attaquer. Il l'aimait. Il ne comprenait pas. C'était comme être dans un autre monde...

Shegan n'aurait jamais pensé rouvrir les yeux un jour, et pourtant. Lorsqu'il cligna des paupières, il vit de la lumière. Il oscillait entre vie et mort. Mais il tint jusqu'à la prochaine Pleine Lune. Et son corps se régénéra avec la terrible transformation que Swann lui avait fait subir. Lorsqu'il fut à même de reprendre ses esprits, il constata qu'il était parfaitement seul. En pleine forêt, même. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait, ni de ce qu'il avait fait pendant un mois. Il lui fallut bien du temps pour revenir chez lui, et pour peu de satisfaction. La maison était parfaitement vide. Seule une lettre reposait sur la table au milieu du salon :
"Shegan,
Si tu reviens ici, sache que nous avons annoncé ta mort à la commune. Tu es devenu... différent. Tu as voulu attaquer ta mère. Heureusement, tu étais trop faible pour la blesser. Ne nous cherche pas. Pars d'ici. Disparais. Tu es devenu dangereux.

Ton père"

Et, après avoir accusé la nouvelle, Shegan s'exécuta. Il partit d'Albanie. Et se jura de retrouver Swann pour comprendre. Pour lui demander pourquoi. Sa soif de savoir se transforma en rancoeur au fil des années.

Je suis en lien avec...
PRENOM & NOM : Swann Levinson (n'hésitez pas à me contacter pour plus de questions !)
SEXE : Féminin
RACE : Lycan

NOM DU LIEN : Transformé
DESCRIPTION : Swann pense que Shegan est mort. Elle est partie immédiatement après son attaque et déménagea en Suède avec sa mère. La mort de Shegan lui reste sur le coeur depuis toujours, ça l'a changée et forgée. Shegan a une certaine rancoeur envers elle, il souhaite la retrouver depuis toutes ces années. Elle a en quelque sorte ruiné sa vie sans le vouloir. Il veut comprendre. Au fur et à mesure des années, il l'a diabolisée. Leur relation est très profonde, mêlée de rancune et d'un amour à l'époque puissant, d'un respect profond et de mensonges dans les deux sens.

׺°”˜`”°º×

DC de Loris Seneca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[LYCAN - AU CHOIX] Shegan Hoxha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESERVER]Dimitrianne (choix) ~ Lycan ou sang mêlé
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Choix de Sponsors #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: