Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour nous !
Vote ! Vote !
La boite à rumeurs
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
• Par Yuma Akito à été vu entrain de faire des câlins à la grosse alors qu'il n'arrête pas de répéter que ce chat ne vaut pas mieux qu'un balais-brosse.
• Par Nicolas Une nouvelle personne est tombée sous le charme de la belle Pewi, alors que celle-ci s'en fiche éperdument. Encore un nouveau coeur brisé !
Derniers sujets
» Nigata City
Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front EmptyVen 12 Aoû - 22:00 par Invité

» Behind the Story
Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front EmptyDim 31 Juil - 17:24 par Invité

» Demande de partenariat - Bienvenue en Enfer
Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front EmptyVen 29 Juil - 23:53 par Invité

» Amaryllis Matthew - Masseuse professionnelle ♥
Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front EmptyDim 24 Juil - 21:09 par Swann Levinson

» Le sentier fiévreux vers les portes de l'extase [Yuki] [Yaoi]
Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front EmptyDim 24 Juil - 20:36 par Lilith Nozomi

» Dear Hybride
Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front EmptyDim 24 Juil - 14:18 par Invité

» Ilyes Hawkins - E.C.
Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front EmptyLun 18 Juil - 12:15 par Loris Seneca

» End Game
Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front EmptyMer 13 Juil - 16:53 par Invité

» Demande de partenariat - Future Diary
Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front EmptyLun 11 Juil - 19:16 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 16 Nov - 2:16
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maximilian Dounst
Maximilian Dounst

Messages : 1
Race : Hybride
Statut : Personnel
Pacte : Nope


Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front Empty
MessageSujet: Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front   Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front EmptySam 16 Avr - 15:40

Maximilian Dounst
Je suis une licorne de mer avec l'anagramme de Donuts comme nom. Respectez moi, merde !

Informations
NOM : Dounst
PRENOM : Maximilian
SURNOM : Mimi ou le choux à la crème.
ÂGE : 211 ans. 20 d'apparence
SEXE : Masculin
RACE : Narval
ORIGINE :Hydria

SEXUALITE : Bisexuel
GROUPE : Personnel
METIER : Plongeur

PARTICULARITES : Une corne qui apparaît et disparaît comme bon lui semble, mais qui apparaît surtout lorsqu'il est détendu, excité, ce qui peut parfois rendre certaines situations gênantes, c'est lui qui amène à penser ça en premier lieu, même si ce n'est pas tout à fait lier à ça si vous voyez ce que je veux dire ... Sinon, il contrôle sa métamorphose, et la corne n'est pas visible pour une majeur partie des humains sauf si il le désire. Elle lui laisse toujours un mal de tête lorsqu'elle disparaît. Sinon il arrive à jouer de la batterie sur son ventre, don ridicule, et faire de la beatbox. Il adore chanter mais même si il a une voix grave, il chante dans les aigu.

LE PERSONNAGE SUR L'AVATAR, EH BAH C'EST : K project - Kamamoto Rikio

Ah paresse quand tu nous tiens !
blahablablah
blahblahblah
blablabla
à suivre.
Comment dire ... On le voit venir puisqu'il est, hélas il faut le dire, obèse. Et grand. Plus d'un mètre 90. Un personnage impressionnant. Tout comme son appétit. Bien qu'il soit rond, il n'est pas pour autant faible, ni lent. Vous avez un boulet de canon en face de vous, croisé avec une lance si il sort sa corne. Alors méfiez vous de sa colère ... qui en fait, n'existe pas vraiment.
Hors, il n'a pas toujours été enrobé, plus jeune, il était mince, musclé, mais la nourriture l'a corrompu (voir ici ).
Sinon, il possède une peau naturellement bronzée, des cheveux et une petite barbe d'un blond doré. Il en est fier de sa petite barbe. En contrepartie, il cache ses yeux sous des lunettes de soleil qu'il porte en permanence. Il aurait voulu les avoir bleu mais en a des bruns rougeâtre. Mais c'est surtout il trouve qu'il a la "classe internationale" avec ses lunettes. Elles sont devenues une parties de lui. Comme ses petites boucles d'oreilles.
Ses lunettes s'accorde avec son style. C'est un "gangster" comme il dit, ou plutôt juste quelqu'un de paresseux, pas très distingué ni trop fier se son corps. Il ne porte que des joggings, de larges vestes à capuches, des tee-shirt simple, et toujours une ou deux chaînes autour de son cou. Voilà. Vous obtenez une racaille de banlieue, enfin, Maximilian.
Merci !
HISTOIRE
Bon, vous voulez savoir mon histoire ? Serieusement ? C'est d'un ennui mortel voyons, il y a bien mieux à faire dans la vie ! Ma vie a été très simple, il y a pas grand chose à dire...
Je suis né dans un petit village du sud et au bord de la mer et je fus, je suis et je le serais surement toujours fils unique. Je suis un narval donc parents narval évidement ... Bien sur que non ! Mon père est un onyx, une sorte d'antilope pour les ignares, et ma mère une baleine. Le tout à donné naissance à un narval. Mouais. Enfin, si j'ai un enfant avec une hybride cheval, peut-être que ça donnera une licorne ! Qui sait ? Les mystères de la vie et de l'ADN.
à suivre

PRENOM : Max
AGE : 19
SEXE : ♀ Giirl poweeer !
TEMPS A CONSACRER AU FORUM : 1 fois par semaine minimum, je préviendrais si je ne peux pas (travail, vacances etc...)

D'OU VENEZ VOUS ? Vagabondage entre forums
QUELQUE CHOSE A REDIRE ? Nope ♥

CODE DU REGLEMENT : Lu et approuvé par Loris
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Loris Seneca
Loris Seneca

Messages : 63
Race : Vampire
Statut : Personnel
Pacte : -


Feuille de personnage
Relations ++:
Relations --:

Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front   Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front EmptyLun 18 Avr - 9:55

Bonjour et bienvenue Max !

J'ai bien ri en lisant ta description physique xD Ton personnage a l'air déjanté. J'ai hâte de lire la suite et de pouvoir te valider ;)

J'espère que tu te plairas parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Loris Seneca
Loris Seneca

Messages : 63
Race : Vampire
Statut : Personnel
Pacte : -


Feuille de personnage
Relations ++:
Relations --:

Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front   Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front EmptyDim 8 Mai - 17:56

Hello ami Narval !
Des petites nouvelles ? ;)
Si tu as des soucis pour remplir ta présentation n'hésite pas à me mp.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front   Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilian Dounst - J'ai une grosse dent sur le front
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: